========== Les ambitions des Ballas ==========
- Après m´être bien reposé de la journée d´hier, je decidai d´aller me promener, une matinée de printemps à San Andreas ..
C´était le week-end et je ne travaillais pas aujourd´hui, l´occasion rêvée pour un belle petite balade.
J´ai marché jusqu´à Los Santos (ca à bien prit 1h30 !) , et, arrivé près d´une ruelle, j´entendit "Wesh patron, on à de la blanche à refiler aux Familles de Groove là" .
("Eh bien moi, je te dit que tu refilera pas
..")
Je sortit mon couteau de ma ceinture, que j´ai toujours sur moi (le couteau hein, pas la ceinture
) et je m´approchai derrière lui, le couteau à la main ..
A mesure que je m´approchait, j´entendait de mieux en mieux les voix "Ouais pas de problème, à 15 heures à Groove Street, j´serai là parton vous z´en faites pas !" . C´était un Ballas ! Et si je le laissait faire, il allait faire tomber tout Groove dans la beuh ..
Ca n´allait pas se passer comme ca 
Je m´approchain encore un peu et le prit en ´otage´, le couteau sur la gorge. Il fut tellement surpris qu´il lacha le téléphone d´un coup, celui tomba par terre et on entendait de par le phone :"Eh mec, t´es encore là ?? ?? vas-y, on à besoin de toi ici ! Qu´est ce que tu fout ?? "
Je lui ordonna de prendre le téléphone et de lui répondre que tout était annulé pour cause de ´préacupation certaines´ ... Ce qu´il ne fit pas -.-´
"Tu peux toujours courrir Grooveur (euh, ca se dit ca :s ?) , ici c´est les Ballas qui commande et je -SCRATCH - "
Plus de gorge 
Je prit le téléphone, raccrochai au nez du boss qui g****ait toujours dans le téléphone et composa le numéro de Tiger, pour que les Groove se préparent à ´acceuilir´ comme il se doit les Ballas à 15h*
A suivre peut-être