Carre arriva au refuge de la mafia, il pris un cigare et dit : "Ptain c´est la m.rde, faut buter ces sale chicanos, on se fait narguer a san fierro par les Da nang! On y va on fou de feu, on signe et on sbarre !! Il nous ont blanchis des billet de monopoly c´est la goutte de trop!!!"
Carre chauffa les troupes en leur disant le mal que les dada leur avais fait. Il pris une voiture, alla teinter les vitres et revint: "je suis pres les gars, on va leur montrer qui c´est les vrai hommes!!" Carre chargea un AK47 qu´un membre lui donnai et le leva tout haut en crian futures victoire !!
3 Sentinelles noire sortirent alors du garages, j´etait a l´interieur de l´une d´elle, je me preparais, on me passait un gilet, un silencieux pour cette mission et on fonca sur la freeway. On passe au golden gates, on se debrouille pour arriver au quartier, je sors, 3 hommes me suivent, on met nos lunettes pour pas se faire reconnaitre.
On arrive, dans la ruelle, 2 da nang, ils sont la entrain de fumer et de nettoyer leu joujou. On les observe, je monte a une echelle toujours suivi par mes hommes, et on arriva sur le toit. Je prend mon silencieux, je vise, mais il bouge la tete, je recommence et tire en lui explosant la tete. La on enten un sifflet! 5 hommes des DADA sortent de la rue adjacente. Je fonce de l´autre coté du toit et descend par l´echelle, je fais une roulade avant et tire 10 balles de AK47. Je bute un DADA et mes hommes en butent 2.
Alors j´entra dans la maison d´un ennemis, sors une allumette, la trempe dans un liquide bien inflamable et en deverse de partout, mais d´un coup un DADA rentre et je lache l´allumette, c´est ma seule allumette faut pas que je la perde. Je lui tire tout de suite dessus en faisant des pas de coté, il manque de tirer a coté du liquide je fait alors un saut en avant et l´agripe, je lui fous 4 coup de poingt dans la tete, et un coup de coude dans les boules. Je prend mon AK47 et me prepare a l´achever quand tu se retourne et me fait voler au dessus de lui. Je voit l´allumette, il est pres a la ramasser, je coure vers lui et fait une roue avant en ramassant l´allumette mais je me rattrape sur le dos, ca me fait tres mal et il me shoute dans la tete. Alors je me releva et d´un enervement intense, je lui fou un coup de la corde a linge qui l´endormit un bon coup. Je le fouta en plein milieu du liquide, reprit mon allumette, l´alluma, la lanca sur le corps plein de liquide et le riva de balles avec mon AK. Le produit s´enflama et la piece commenca tres vite a flamber, alors je pris mon silencieux, et grave sur le flingue du gars : MAFIA DA L´LV
Puis je sors en courrant, je tire sur deux hommes et rentre dans une limou. On part tout de suite en lieu sur et rentrons a LV.
Fin