CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 20:29:40

... Je vus Tiger ce faire tabasser par le Vagos alors que je venais de finir celui qui voulait c´battre avec moi, J´accourut a son secour en luit mettant un gros coup de pied dans la gueule(au Vagos :d)(je rappelle que j´ai apprit les art maritiaux et le Kickoxing ) Je relever Tiger et lui donnait la batte de fer pour qui se venge de s´tenfoiré d´Vagos qui la défoncé .Je sortis mes 2 Uzi et tirér sur tout Les Vagos que je voyait, derriere un des deux Barrages qu´on a formér aux deux sortie du pont avec des Greenwood. Je vut Tiger se battre derriere, il y avait Gta_Liner a coté de moi avec les 19 autre type de Seville. Je vut de plus en + de Vagos tombait, mais toujour des renforts qui arrivait, mais des Hommes a nous aussi mourrait, j´en etait Triste d´ailleur, je n´aime pas voir mes Hommes mourir comme ca. Mais Ca devenait impossible de ce battre, je vut meme des Vagos arrivé EN DESSOUS DU PONT J´allait informer Tiger de ma découverte, il me repondit que ses Hommes avait le dessus sur les Vagos et qu´il avait l´intention de reprendre Ganton qui a etait prit par les Vagos. D´ailleur, c´est ce qui arriva les Groove avait tuer tout les Vagos qui passer, pendant que nous les types de Seville on galerer car notre territoire et rallier au leur donc il peuvent envoyer autant de renfort qu´il veulent ...

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
18 février 2006 à 20:30:01

… C’était impossible, il en venait de partout, il fallait faire quelque chose .. Nous avions plusieurs morts dans nos rangs. Un des types de Séville venait de se faire gravement blesser sous mes yeux, je le mit dans une de nos voitures et demanda au conducteur de le faire soigner. « Une diversion, il faut faire une diversion ! ». Je fit part de mon idée a Driano ; il viendrait avec moi par le dessous du pont pendant que Tiger et ses hommes tiendraient le haut du pont.
Et ca fonctionna a merveille, les Vagos ne s’attendait pas du tout à ça .. On sortit d’une ruelle et commencèrent a tirer ; Driano avec ses 2 Uzis et moi avec mon 9mm. Pris au dépourvus, les vagos furent tous tués un à un (du moins ceux qui étaient en dessous du pont ). Quand à Tiger, il arreta l’offensive grace à son superbe maniement de son fusil à pompe et à ses hommes. Les vagos furent arretés net ! Et ils durent fuir de leur territoire .. qui était donc a nous :) . –Asta La Vista Vagos-*

:fier: Fin :fier:

Histoire inventée et écrite par : Driano10, TheTiger77 et Gta_liner :-)))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 février 2006 à 20:31:31

Regardez cette merveille ! :content: :fier:

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 20:46:19

:content:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
18 février 2006 à 20:47:55

:content: :fier: :) :-)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:16

et quant a mon bras droit lui etait arrivé pas assé vite il est arrivé quand j etait entrain de faire la fusillade il a rien du faire

:d) :lol: Moi, j´était en train de faire la leçon à des mafieux ! :content: :fier:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 février 2006 à 21:10:04

un jour où j´emmenai Thetiger et Mars a un RDV chez un fournisseur d´armes a Las Venturas, nus tombames sur un guet-apens a la sortie de Los Santos, 4 voitures de ballas devant, 2 derriere.
je démarrai en trombe et filai a droite. Les ballas nous suivait de pres. Doublant une voiture de flic stationnée sur la chaussée, je passai mon portable a thetiger pour qu´il puisse appeler des renforts. Pendant ce temps Mars sortait des mitrailletes de sous la banquette et les chargeait.
Nous arrivions sur Santa Maria beach et tandis que nous passios a fond entre les vacanciers, Mars tirait sur les pneus des voirures ballas, il réussit a stopper 2 voitures mais il en restait 4 autres !
Les ballas nous tiraient dessus et il shootèrent un pneu.
Heureusement les renforts arrivaient !
5 greenwood !
les flics alertés commencaient a ramener des voitures. les ballas stoppèrent notre voitures qui commenca a bruler, nous dumes sortir. les autres greewood s´arreterent autour de nous pour proteger notre chef bien aimé...
Nous étions sur l´autoroute a coté de l´aéroport.
4 voitures ballas
6 voitures grove (dont 2 bien abimées, dont la notre)
3 voitures de flics
les flics regardaient de loin et n’osaient intervenirent. les ballas se mettaient en position pour une guerre de gang, nous aussi.
l’échange de tir commenca.
je vis 3 des notres tomber. je ne sais pas combien de ballas sont morts. Mars ordonna de viser les réservoirs. Une voiture ballas explosa. des motocross de grove arrivèrent avec des renforts. Je montai sur l’une d’elle avec thetiger et nous rentrerent a grove tandis que nos hommes finissaient de tuer les ballas qui ,eux, n’avaient pas eu le temps d’appeler des renforts.
bilan : 9 morts chez Grove
24 morts chez les ballas
0 morts pr les flics, normal ils avaient pas osez tirer.

petitboy35 > pilote personnel de thetiger77

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 21:15:50
  • Histoire d´argent *

Carre arriva au refuge de la mafia, il pris un cigare et dit : "Ptain c´est la m.rde, faut buter ces sale chicanos, on se fait narguer a san fierro par les Da nang! On y va on fou de feu, on signe et on sbarre !! Il nous ont blanchis des billet de monopoly c´est la goutte de trop!!!"
Carre chauffa les troupes en leur disant le mal que les dada leur avais fait. Il pris une voiture, alla teinter les vitres et revint: "je suis pres les gars, on va leur montrer qui c´est les vrai hommes!!" Carre chargea un AK47 qu´un membre lui donnai et le leva tout haut en crian futures victoire !!

3 Sentinelles noire sortirent alors du garages, j´etait a l´interieur de l´une d´elle, je me preparais, on me passait un gilet, un silencieux pour cette mission et on fonca sur la freeway. On passe au golden gates, on se debrouille pour arriver au quartier, je sors, 3 hommes me suivent, on met nos lunettes pour pas se faire reconnaitre.
On arrive, dans la ruelle, 2 da nang, ils sont la entrain de fumer et de nettoyer leu joujou. On les observe, je monte a une echelle toujours suivi par mes hommes, et on arriva sur le toit. Je prend mon silencieux, je vise, mais il bouge la tete, je recommence et tire en lui explosant la tete. La on enten un sifflet! 5 hommes des DADA sortent de la rue adjacente. Je fonce de l´autre coté du toit et descend par l´echelle, je fais une roulade avant et tire 10 balles de AK47. Je bute un DADA et mes hommes en butent 2.
Alors j´entra dans la maison d´un ennemis, sors une allumette, la trempe dans un liquide bien inflamable et en deverse de partout, mais d´un coup un DADA rentre et je lache l´allumette, c´est ma seule allumette faut pas que je la perde. Je lui tire tout de suite dessus en faisant des pas de coté, il manque de tirer a coté du liquide je fait alors un saut en avant et l´agripe, je lui fous 4 coup de poingt dans la tete, et un coup de coude dans les boules. Je prend mon AK47 et me prepare a l´achever quand tu se retourne et me fait voler au dessus de lui. Je voit l´allumette, il est pres a la ramasser, je coure vers lui et fait une roue avant en ramassant l´allumette mais je me rattrape sur le dos, ca me fait tres mal et il me shoute dans la tete. Alors je me releva et d´un enervement intense, je lui fou un coup de la corde a linge qui l´endormit un bon coup. Je le fouta en plein milieu du liquide, reprit mon allumette, l´alluma, la lanca sur le corps plein de liquide et le riva de balles avec mon AK. Le produit s´enflama et la piece commenca tres vite a flamber, alors je pris mon silencieux, et grave sur le flingue du gars : MAFIA DA L´LV
Puis je sors en courrant, je tire sur deux hommes et rentre dans une limou. On part tout de suite en lieu sur et rentrons a LV.

Fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 21:16:34

Mon j´y vais mais dites si ca vous plais :merci: :bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 21:18:58

Carre tu peux aller faire un tour sur RSA et voir ce que j´ai marqué (fin de la page précédente et début de la nouvelle page)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 22:34:23

:up:

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 23:14:19

:up:

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 23:32:54

Votez pour les Elections du 26 sur RSA :

Driano10 :d) Los Santos
GTA_Liner :d) San Fierro
TheTiger77 :d) Las Venturas

Les OGF et les SBF pour votez pour nous ! les Autres aussi :-))) !

dbzgogeta
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 23:37:11

http://perfectadnan.boosterblog.com

Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :svp: :merci

http://perfectadnan.boosterblog.com

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 23:38:51

Dis, tu vas nous faire tous les topics, comme ça ?? :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 00:28:16

:lol: :hum: :sarcastic: :honte:

Yoshillonie