CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:14

besion de 21 personne et tout les gangs son complet :merci: d accomplire tout ces gang se serat une premiere que tout les gang soit plien

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 17:13:57

BON LA !

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 17:16:17

koi BON LA !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:56:34

ben BON LA ! :(

:lol:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 17:58:16

je c est pas pourquoi il a dit sa :lol:

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 février 2006 à 18:00:15

re :salut: tout le :globe: :)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 18:02:13

:salut daksad

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 février 2006 à 18:11:30

:hello: dak :)

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
18 février 2006 à 18:12:30

:salut: Daksad

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 18:36:27

BON LA !

Daksad
Daksad
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:03

driano :d) qu´y a-t-il?

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 18:39:59

Rien j´mexicte a voir le topic en bas d´page

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 18:57:11

Alors que je venais de quitter Gaëlle, je me rendais tranquilettement à pied au Four Dragon´s Casino, car j´avais pas mal de temps pour y arriver... Alors que j´allais arriver à destination, je vis deux gars plutôt louches traîner devant le casino... Ils avaient le crâne rasé et étaient habillé tout en noir. Il rôdait devant, comme s´il n´osait pas rentrer à l´intéreieur... Bizarre... :doute: Bref, je me planquais à quelques mètres histoire de les oberver un peu et voir ce qui allait se passer ensuite. Ils se mirent face à face et discutèrent quelques seconde comme ça. Puis l´un des deux regarda dans ma direction ; à ce moment-là, je tournait la tête direction la route tout en continuant à les observer du coin de l´oeil. Puis je m´aperçu qu´il fouillait dans sa poche intérieur... :ouch: :peur: ... Là, j´avais le coeur qui battait à tout rompret je posais ma main sur mon 9mm et m´apprêtant également à me mettre à couvert si jamais... En fait, il répondit tout simplement à son portable :lol: . Après deux minutes de conversation, que j´esseyais d´écouter en vain, je les vis se diriger d´un pas décider vers le bâtiment, en commençant à empoigner leurs flingues... Pas de doute, c´était la Mafia ! A ce moment-là, je me dit que ça va vraiment mal tourner s´il franchissent cette porte... Alors je me lève du banc sur lequel je m´étais assis et je marche énergiquement dans leur direction. Ne sachant, toujours finalement pas vraiment quoi faire, je leur balançais maladroitement : "Hé les chauves !! On va à l´enterrement, c´est ça ?" puis je me barrait en courant. Cela marcha et ils se jetèrent à ma poursuite ! Je me dirigea le plus rapidement possible vers l´Est et réussis à me poster au coin d´une rue, les attendant de pied ferme. Lorsque je les vis arriver, je surgit devant eux et mis un coup de poing à la poitrine d´un des deux. Ce qui eu pour effet de lui couper le souffle et il perdit l´équilibre. Quand à l´autre, il m´avait balancé ne droite mais je l´avait esquivé. Je pris un lourd bout de bois par terre (provenant sans doute d´une palissade) et tandis qu´il réarmait son poing, j´en profitait pour lui balancer le bout de bois en pleine g***** d´un mouvement ample, gracieux, et efficace ! :lol: Ensuite, ça le désarçonna et j´en profitait pour lui filer deux ou trois droite bien placée... Une fois à terre, je me penchais sur lui et sortis mon neuf milimètres. Je lui collait sur la tampe. Il a dû penser que j´allais l´exécuter. Je lui dit de ne plus jamais traîner devant le casino, sinon, il aurait sûrement à faire à moins clément que moi, ou alors à moi-même mais en plus énervé. Je me relevais, rangainait mon arme et faisant semblant de li mettre un coup de pied dans les côtes. Puis je me dirigeais vers son copain, sortit de nouveau le revolver en le braquant vers son visage. Puis le rangea de nouveau, et saisit le mafieux par les bords de sa veste en l´adossant contre une palissade afin qu´il reprenne son soufle. Puis je me barrait en courant car j´allais être en retard au boulot ! :-)

Driano10
Driano10
Niveau 10
18 février 2006 à 19:09:31

:ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
18 février 2006 à 19:11:42

:gni:

C´est un peu niais, y a pas de mort, mais j´avais la flemme de trouver autre chose ! :lol: :)

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
18 février 2006 à 19:25:03

non, elle est pas mal ton histoire :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 19:27:39

¤Alor que je venés d ouvrire le Ammu-Inter je recoit un coup de file de mon bras droit je répondit au portable je lui dit "hé quesqu il se passe pourquoi se coup de file y a un probleme,il me dit oui notre trafficant d´arme a un souci il veulent lui volé son arme et son pognon,je lui dit mais qui veux lui volé son arme?il me dit les crétin de balla,je lui rp j arrive desuite".
Il allé faire un buzness ensemble et biensur il foute encore la merde pour pas changé se sont des balla normal :rire: .
alor voila que j´arrive je vois au loin notre trafficant encerclé de balla je sort vite du taxi je sort aussi mon AK47 et tirére en l aire pour leur montré qui somme nous (triad) et la il commenca a se retourné verre moi il sorte leurs armes il ont pas euh le temp de les sortires que je appuié sur la gachette de mon AK47 et voila qui plus de balla en vue elle etait tous MORT j alla prés de mon trafficant je lui demande si sava bien il me dit je pensé qu il allé faire le buzness comme c´etait dit je lui répondi ecoute petit avec les balla n essaie pas des chose comme sa il ne sont pas du tous a faire du buzness eux je lui dit ne refait plus sa la prochaine fois il te feront la paux il me dit merci d etre venu aussi vite que possible et quant a mon bras droit lui etait arrivé pas assé vite il est arrivé quand j etait entrain de faire la fusillade il a rien du faire a par se plié en 2 pour eclaté de :rire: et se foutre de la G¤¤¤¤¤ des balla sa a l aire d etre fini la mais on entend arrivé les flic en pique donc une caisse et on se rendait au magasin Ammu-Inter pour se cacher et nous somme ressorti 1h plutard quand tout etait calme.
Journée encore bien mouvementée ¤

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 19:50:50

:up: :up: :up:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
18 février 2006 à 19:51:16

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)

Jury pour bataille de gangs : :rechercher:
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit : scarface1991
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2) [_MarS_]
1 Pilotes : petitboy35
1 Trafficants D´armes : [_snyper_]
3 Gangsta : 1) x_skater ,2) fear-factory ,3) Drogba2313

COMPLETS______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang : Driano10
Bras Droit : gta_liner
3 Gangsta : 1) Superkiller_1 ,2) Dantym ,3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 4 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang : philpcool5
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang : MR-vercitty
Bras Droit : freedom-tibet
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes : yoh56
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef:
Bras Droit : [NaJ_LePsY]
3 Mafieux : 1) case2000 ,2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme : fouPS
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_________________________________

Chaque victoire gagne 2000$ pour chaque membre de gang

:d) Ammu-Inter ouvert sur RSA pas chére du tout

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 février 2006 à 20:29:13

================ La revanche des Vagos =============

  • Un samedi, je cherchais désespérément quelques hommes dans les quartiers, lorsque je vis une Voodoo passer à tout vitesse, et tirer sur des mecs de Seville ! J’alla vite voir le Seville étendu par terre, malheureusement, il ne respirait plus… j’entendis tout à coup mon portable sonner, c’était un des mes homes, il me dit d’un ton effrayé « Venez ici Chef ! On a besoin de vous a Groove, a l’intersection de Seville Boulevard ! » je répondis « Quoi ?! Qu’est ce qu’il se passe la-bas ?! C’est quoi tout ce bruit ?! » il répondit d’un ton affolé « C’est les Vagos ! Ils nous attaquent ! Ils sont partout ! On a besoin aussi du chef des Sev…Aaaahhhhh !! ! » Je répliqua « ALLO !? ! ALLO !? ! Oh shiit !! » Je repris mon telephone et appela Driano et lui dit tout en courrant « Allo !? Driano ?? On a besoin de ... toi à l’interse..section de Groove Seville Boulevard !! Il paraît qu’il y a un carnage avec les Vagos !! » Il répondit « Quoi ?! ? C’est pas vrai !! OK j’arrive avec tout les hommes que je vois !! On se retrouve la-bas !! » Un Orage Groove me vit courir et s’arrêta à coté de moi dans sa Greenwood et me demanda « Pourquoi vous courrez Chef ? » Je répondis « Il y a un massacre à Groove avec les Vagos et les Seville !! Il faut que j’y aille le plus vite possible !! » Il me répondit « OK Montez on ira plus vite ! » Je pris place du coté convoyeur, et nous portâmes en trombe, en roulant on vîmes 2 Orange Groove, on les embarqua et allèrent en direction de Groove, arrivé la-bas, effectivement c’était un vrai massacre, Il y avait des Vagos partout, plus loin dans le quartier, il y avait des Greenwood et des corps de Seville et d’Orange Groove par terre… je vis alors Driano arriver, avec quelques Seville, nous prîmes alors place dans le quartiers, nous allâmes lancer l’action lorsqu’une explosion eu lieu, c’était une Voodoo, c’était le moment d’intervenir ! Nous avions l’avantage de l’effet de surprise, il ne s’attendaient pas à nous voir arriver… Je pris alors mon 9mm et me prépara à attaquer, l’heure fatidique approchait à grand pas… Il était enfin temps, on attaquait !! Je pris un Vagos par derriere et lui fit le coup du lapin pendant que Driano se battait avec un Vagos, un autre Vagos voulu le frapper par derrière, heureusement gta_liner arriva tout juste pour l’en empêcher… A cause de mon attention portée sur ce qui se passait, je n’avais pas vu le Vagos qui s’approchaient de moi avec sa barre de fer… Il pris alors un bon élan et me frappa avec… je fus presque assommé avec la vitesse, il commença alors à me tabasser pendant que j’étais à terre… je croyais que cette fois la, mon heure avait sonné… A chaque fois que j’essais de me relever, il me frappait avec sa barre de fer… Si personne n’était intervenu, je serai sûrement mort à cette heure ci…

Suite par Driano et gta_liner :ok:

La vidéo du moment