CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:45:29

et gagner du fric si facilement alors moi aussi je peux le faire.. :sarcastic:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:12

ben freedom et yoh etait la a viellé a se qu il ne broche pas il savais rien faire contre nous

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:26

Pas d´accord du tout ! Les mafieux doivent faire leur histoire :oui: pour elire la quelle et la meilleur :oui:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
17 février 2006 à 20:46:34

oui je lui ait dit belle victoire sur msn, car je pensait que ca avait été jugé (que un des mafieux avait répliqué :ok: )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:46:39

il a pas dit k il abandoné dc la guerre est pas finie...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:47:20

les mafieux n´ont meme pas fait d histoire...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 20:50:25

voila la preuve qu il ne saver plus rien faire contre nous et qu on gagné soyé pas jaloux parceque vous avés pas 2000$ vous avé euh 5000$ vous contre un virtuelle donc

freedom-tibet Posté le 17 février 2006 à 20:18:12

  • Pendant ce temps, j´assurais la couverture de mon boss pendant le massacre...

case2000 Posté le 17 février 2006 à 20:18:41

  • me réveil a l´hosto et promet de me venger*

le problème c´est que j´ai pas eu le temps de répliquer, j´étais entrain d´écrire sur RSA, mais bon, belle victoire quand même

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 20:51:30

C´est a peine si case connait les régle ...

De plus ... Ils doivent faire leur histoire ! Rien d´autre a dire !

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 20:51:54

enfin laisson tombé on va pas se prendre la tete pour une tite guerre on la refera une autre fois et l autre répliquera voila

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 20:53:05

Ta tout compris :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:54:53

masi en attendant 2000$ gagné pour rien... car ils on meme pas pu repondre

regardez alors ca :d)

  • Je tira sur freedom, qui fu touché gravement, j attrapa MR, le poignarda et le tabbasa, ils allerent otu 2 a l hopital*

Voila moi G gagné :merci: mes 2000$ !!

PFF franchement...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 20:56:44

vraiment trop fastoche.. voila on a gagné les Groove et SBF ont gagné 2000$ ! :p)

pff alros c bon ca :oui: :) mes 2000$ ! j attend...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 20:58:17

on va pas faire unn fromage on refait la guerre plus tard voila

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 20:59:25

thetiger tu t occupe du topic je doit partire la :merci: a toi :bye:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 21:00:05

nan pas 1 fromage, 2 ! vraiment nawak ! :honte:

gagner 2000$ pour dire * l un s enfuit l autre se casse a l hosto* et voila paf 2000 $ :honte:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 21:00:24

Okay... :sarcastic:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
17 février 2006 à 21:02:09

si vous voulez j´ai écrit une réplque, je eux la mettre ?? :question:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
17 février 2006 à 21:02:54

j encaisse pas les 2000 vous avez compris mtn vous vous avez bien gagné 5000$ contre personne donc pouette pouette aller on refera sa plutard :bye

Daksad
Daksad
Niveau 10
17 février 2006 à 21:05:55

je voudrais bien voir la réplique des mafieux :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
17 février 2006 à 21:09:43

plus longue, mieux.. euhh... presenté, avec un peu d humoiur pour les flics :lol: moi j´aime :)

La vidéo du moment