CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:12:20

Je te montre ceux qui me ferait plaisir :ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
17 février 2006 à 00:12:57

:fete: 52 pages :fete:

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:14:38

SuperKiller : Tu peux pas etre Sniper d´elite ...

Par contre, tu peux etr Gangsta et te planquer avec ton Sniper !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:30:19

:oui: Voila c ca que je veux etre :ok:

http://www.imageshost.online.fr/up/1140132525_intro579.jpg

Voila mon Hecate II :content:
En + il est Francais

Et il est assez récent par rapport aux anciens :ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
17 février 2006 à 00:32:21

superkiller :d) mais ca doit couter une petite fortune ce joujou!! tu n´aurais pas trouvé les prix au passage?

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:38:31

SuperKiller :d) comme le dit Daksad, ca a l´air hyper chere ! je peux pas gaspiller tout l´budget du gang sur ca :-))) de plus, y´aura pas d´ca a L´ammu Inter !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:43:43

Par contre pour les autres attaques rapide ou combats de rue il me faudrai

--> Un XM-8
http://www.cabarfeidh.com/xm8.jpg

--> Un Mac-10
http://cstrike.aachalon.d.de/halfStats/images/mac10.jpg

--> Hecate II
http://www.imageshost.online.fr/up/1140132525_intro579.jpg

--> :coeur: Desert Eagle
http://www.imageshost.online.fr/up/1140132525_intro579.jpg

--> Pour nos actions spéciales
http://solijouet.free.fr/images/analyses/m1.jpg

--> Un lance roquette Eryx (téléguidé)
http://www.army-technology.com/projects/eryx/images/eryx4.jpg

:content: :cool: Voila c un bon début ca non ? :ok:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:44:35

Bon mais les groove vont nous preter s´ils sont sympa :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:45:57

:) ...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:49:44

http://www.ginklai.net/im/images/galerija/2210_eryx.jpg

Voila le petit missile du Eryx juste pour ceux qui font les malines :lol: :cool:

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:51:33

:mort:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:52:06

Driano give your msn please :merci:

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:53:29

Tu veux pas giver toi plutot :D je veux pas que ton l´monde est mon adresse :peur:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:54:00

Va y prend la
elle est sur mon nom

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:54:38

thesuperkiller@hotmail.fr

Driano10
Driano10
Niveau 10
17 février 2006 à 00:54:46

Arf, t´facon j´avia sdormir

A+

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 00:57:33

... :malade:

ben :bye: alors

x_skater
x_skater
Niveau 6
17 février 2006 à 01:05:38
  • je rentrait a groove quand je vois.....le vrais chef ballas!!,je vais parler au seville qui m´avaient parler,il me dit qune embuscade a glen park se prépare,soudain,je vois un jet se diriger a l´aéroport,je grimpe dans ma caisse a vec le seville boulevard et un groove et je me dirige a l´aéoports,rendu la,je vois le vrais chef ballas quelque ballas,le chef vagos et quelque vagos,soudain,je vois 4 dang nang boys déscendre du jet,les deux chef monte dans une perrenial,alors j´appelle les groove et les seville boulevard de faire des barrages de voitures,sauf que sertain ogf et sbf sont pris dans l´embuscade de glen park,donc,je demande a un ogf de conduire,rendu asser pres de la perrenial,je saute sur le toit,une voiture de la mafia nous poursui(moi et les ballas,vagos)ils decide de foncer sur la voiture,je tombe a coté de la voiture,mais je vois un barrage des groove!,AVEC DES BOMBES!!!,la mafia

degage............................................
..................................................
..................................................
..................................................
................................................KA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBOOOOOOUUUUUUUUUU
UUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!,malheureusement, les chef sont encore vivant!,les chef prennent une bravura,sur la route,et fonce vers angel pine,ou personnes peut les trouver....les dang nang boys on acheter une maison pour les cacher........

voila,je vais faire la suite bientot,mais si quelqun veut faire la suite,quil ne se gene pas

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
17 février 2006 à 02:19:20

Mais pour faire ca il aurai fallu qu´il y est des réunions et aussi le consentement de tout le monde pour ca :ok:

x_skater
x_skater
Niveau 6
17 février 2006 à 02:49:43

superkiller,c´est une HISTOIRE,pas besoins de faires des réunions!!!,dans se topic(real gang) ont raconte des histoire!!!!,dans real san andreas 2006,ont améliore notre persos.(job.,véhicule,maison)ta compris la???

La vidéo du moment