Par contre pour les autres attaques rapide ou combats de rue il me faudrai
--> Un XM-8
http://www.cabarfeidh.com/xm8.jpg
--> Un Mac-10
http://cstrike.aachalon.d.de/halfStats/images/mac10.jpg
--> Hecate II
http://www.imageshost.online.fr/up/1140132525_intro579.jpg
-->
Desert Eagle
http://www.imageshost.online.fr/up/1140132525_intro579.jpg
--> Pour nos actions spéciales
http://solijouet.free.fr/images/analyses/m1.jpg
--> Un lance roquette Eryx (téléguidé)
http://www.army-technology.com/projects/eryx/images/eryx4.jpg
Voila c un bon début ca non ? 