CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:18:02

Naj, il est la parfois :sarcastic: mais pas pour longtemps :sarcastic:

Ya GTA-Liner mais lui j´ai pas compris son emploie dans la mafia :sarcastic:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:18:59

Modéro de se topic: MR-vercitty & Jon_Cena
____________________________________________
:salut: a tout le :globe:

Voila je refait un topic sur les Gangs avec Jon_Cena, ce sera un REAL GANG ce qui veut dire que ce sera comme plus ou moins REAL SAN ANDREAS, vous raconterez votre journée de gang et vos améliorations de gang.
Il remplacera le topic Petit__Equipe__De__Tout__Les__Gang.
Il n’ y aura pas tous les gangs du jeux au début comme sa ils seront plus actif, les gangs se remplirons plus vite et il seront en service pour plus tard. (Les autres gangs) . Pour le début il aura 5 gangs le temps qu´ils se remplissent, on ajoutera les autres plus tard.
Quand chaque gang est au complet, vous pourrez, vous, le chef de gang, inventer des nouveaux postes pour votre gang.
_____________________________________________
REGLEMENT:
Il est préférable d´être le plus souvent actif, interdit d´insulter, d´embêter, de flooder, et de mettre le bordel.
Chaque membre de ce topic doit avoir une résidence donc vous devrez aller sur le topic ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ ° pour pouvoir vivre et avoir de l´argent pour acheté des armes pour votre gang.
En bref, les deux topic (RSA 2006 et RG) sont associés.
L´histoire que vous racontez a propos de votre gang doit se racontée sur ce topic (RG).
Chaque membre de se topic doit mettre dans sa fiche sur RSA le nom du gang qu il appartient .

ARGENT:
Chaque gang devra avoir de l´argent pour pouvoir acheter des armes et des véhicules pour se déplacer pour acheter plein de trucs, pour ça vous devrez les acheter sur le topic RSA 2006 car nous travaillons ensemble. (Évoqué plus haut)

GANG:
Il n´est pas obligatoire d´être au complet dans un gang pour faire une guerre de gang.
Pour faire une guerre de gang il faut la faire comme une histoire, la meilleur histoire de guerre remportera la victoire lors de la guerre.
Pour décider qui gagne la guerre ce sera Moi ou Jon_Cena qui décidera le vainqueur au début le temps qu´il y ai un jury mais pas dans un gang.
_____________________________________________
Chaque victoire rapporte 3 points.
Une fuite de gang 1 point.
Une défaite 0 point.

Liens utiles :
- ° ¤¤ $$$ Real San Andréas 2006 $$$ ¤¤ °
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3670631-1-0-1-0-0.htm

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 22:19:09

Driano10 :d) Où est-ce que t´as été chercher que je vous destestait ?

Superkiller :d) C´est normal, c´est le "modéro" de RSA mais sur ce topic, c´est Jon_Cena, Mr-vercitty et TheTiger...

MR-vercitty :d) Je croyais que je devais juger quand on était pas en cause...

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:20:27

Aprés notre altercation, nos relation laisse a désirer maintenant :sarcastic:

ZuperKiller :d) viens chez la puissance verte :fou: ! t´aura le pouvoir chez nous :fou:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:21:39

:d) freedom je voudrait recherché plutot un juge neutre mais pas grave que tu soit plus juge la triad est la elle nous appartiens a nous 2

:d) driano il sont actif eux par rapport a certain

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 22:22:31

Driano10 :d) :lol: J´ai choisi mon gang, tu n´as pas été content de mon choix, tu as porter une accusation sur moi et je me suis défendu. :-)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:22:50

driano c est bon on dit plus rien il ira ou il veut si sa tombe il restera a la mafia

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 22:23:02

MR-vercitty :d) Bon ok !

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:23:02

MR-Vercitty, Chuis plus actif qu´eux ... Faut avouer la quand meme ...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:23:54

oui c est juste sa driano il sa défendu mais rien de méchant c est bon les gars arreté que du plaisir ici :rire: :rire2:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:24:30

oui c est vrai j avoue driano tes :cool:

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:24:47

Nan c´est pas du plaisir ici :fou: vous croyez que chuis venu ici pourquoi ? :fou: pour enerver les gens :fou: pour que ma réputaion monte pour mon flood :fou:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 22:25:16

Surtout que je suis pas plus "rusé" que les autres.

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:27:11

:lol: :rire: moi suis ici pour que les gangs soit vraiment bien vue a cause de tout c est rumeur je veux les remettre dans le bon chemin moi

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
16 février 2006 à 22:28:47

Bon je demande une déportation de la mafia aux orange grove families en tant que sniper est ce que c possible TheTiger77 ? :merci: d´avance !! !!

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:29:30

Ya plus place chez Groove ...

Tu peux v´nir dans mon gang, on est allier avec eux :-)))

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:30:35

non les autres gang doivent etre rempli avant d inventé des postes :desole:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
16 février 2006 à 22:32:05

Rooo... zetes des messants :lol:

Bon c quel gang qui a 50000$ ? tant qu´a faire ! :lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:33:32

Ah tu veux pas allez chez les alliées D´Groove ? On t´achetera un Snyper d´elite :cool:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:34:54

aucun :lol:

La vidéo du moment