CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 février 2006 à 21:30:03

lol, je dirais plutôt costume noir, cravate rouge, lunette noires

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:05

Dans ce cas là, on pourrait se surnommer "les Men In Black" ! Qu´est-ce que t´en penses Boss ? La classe, non ! :cool:

Daksad
Daksad
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:20

les triades vendent des maquereaux et tu dois faire exploser l´usine à une mission avec un Trashmaster :-))) j´aime bien cette mission :content: :content: en fait j´aime bien quand tout explose :rire2:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
16 février 2006 à 21:31:52

non, les men-in-black, ce serait plutôt la Mafia, tout en noir eux ^^

Voiture, costume, cravatte, lunette, chemise, shoes, ... tout :cool:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:56

"The good guys dress in black, remember that
Just in case we have in face to face and me contact... The title help by MIB..." !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:32:36

Ouais mais bon, comme il ont pas évoqué l´idée d´un surnom...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:36:28

nos habis freedom son comme WOOZIE costume la class koi

:d) pas de surnon on garde les nom réel :merci:

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:17

:hello:

Pour le jury des guerres de gang, faudrait un type neutre ! qui n´a pas de gang ! sinon celon les rivaux(par exemple nous c´est les Mafieux et la triad) si on fait une guerre, vu que Tibet nous déteste maintenant on risque de perdre ...

Pourtant on raconte de bonne histoire :cool:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:53

je c est je retire les jury pour l instant le jury c est moi voila
je vaie essaié de trouvé un jury

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:47:28

Cenvint ? John_Cena ?

Un type neutre en tout cas :-)))

Ou Tonny ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:48:18

on verra on trouvera les troi que tu as dit ne sont pas actif sauf tonny mais il est pas tjr la lui on vera tkt

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:53:45

alor qui veut un gang il reste de la place et le topic et dans l ordre mtn il reste plus qu a se que tout le monde soit un peu plus actif certain en tout cas

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:09

on aura pas vue carreponge ajd dommage

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
16 février 2006 à 22:03:06

me re v´la :p)

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:05:43

:lol:

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:07:55

Ya un type quii d´mande a c´que SpongeBob soit déstitué de ces fonctions :oui:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:24

non je viens de lui expliqué et puis il a peut etre pas su venir il a euh un empéchement surment sa arrive

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
16 février 2006 à 22:15:35

:oui: c moi mais je suis désolé mais il est pas assez souvent sur RG mais trop sur RSA
Driano ptain je suis pas un "type" :lol: on se parle tous les jours :lol: MDR !! !!

Driano10
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:12

j´aime bien dire "type" :sarcastic:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:53

:d) superkiller un peu logique qu il soit plus sur RSA c est lui qui le gére sinon il aurais le bordelle donc il vient ici quand il a le temp si tu veux te retiré de la mafia tu peux moi je recrute dans la triad si tu veux

La vidéo du moment