lol, je dirais plutôt costume noir, cravate rouge, lunette noires
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:05
Dans ce cas là, on pourrait se surnommer "les Men In Black" ! Qu´est-ce que t´en penses Boss ? La classe, non !
Daksad
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:20
les triades vendent des maquereaux et tu dois faire exploser l´usine à une mission avec un Trashmaster j´aime bien cette mission en fait j´aime bien quand tout explose
gta_liner
Niveau 9
16 février 2006 à 21:31:52
non, les men-in-black, ce serait plutôt la Mafia, tout en noir eux ^^
Voiture, costume, cravatte, lunette, chemise, shoes, ... tout
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:31:56
"The good guys dress in black, remember that Just in case we have in face to face and me contact... The title help by MIB..." !
freedom-tibet
Niveau 10
16 février 2006 à 21:32:36
Ouais mais bon, comme il ont pas évoqué l´idée d´un surnom...
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:36:28
nos habis freedom son comme WOOZIE costume la class koi
pas de surnon on garde les nom réel
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:39:17
Pour le jury des guerres de gang, faudrait un type neutre ! qui n´a pas de gang ! sinon celon les rivaux(par exemple nous c´est les Mafieux et la triad) si on fait une guerre, vu que Tibet nous déteste maintenant on risque de perdre ...
Pourtant on raconte de bonne histoire
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:42:53
je c est je retire les jury pour l instant le jury c est moi voila je vaie essaié de trouvé un jury
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:47:28
Cenvint ? John_Cena ?
Un type neutre en tout cas
Ou Tonny ?
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:48:18
on verra on trouvera les troi que tu as dit ne sont pas actif sauf tonny mais il est pas tjr la lui on vera tkt
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 21:53:45
alor qui veut un gang il reste de la place et le topic et dans l ordre mtn il reste plus qu a se que tout le monde soit un peu plus actif certain en tout cas
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:00:09
on aura pas vue carreponge ajd dommage
TheTiger77
Niveau 10
16 février 2006 à 22:03:06
me re v´la
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:05:43
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:07:55
Ya un type quii d´mande a c´que SpongeBob soit déstitué de ces fonctions
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:13:24
non je viens de lui expliqué et puis il a peut etre pas su venir il a euh un empéchement surment sa arrive
superkiller_1
Niveau 11
16 février 2006 à 22:15:35
c moi mais je suis désolé mais il est pas assez souvent sur RG mais trop sur RSA Driano ptain je suis pas un "type" on se parle tous les jours MDR !! !!
Driano10
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:12
j´aime bien dire "type"
MR-vercitty
Niveau 10
16 février 2006 à 22:17:53
superkiller un peu logique qu il soit plus sur RSA c est lui qui le gére sinon il aurais le bordelle donc il vient ici quand il a le temp si tu veux te retiré de la mafia tu peux moi je recrute dans la triad si tu veux