Par contre en tant que mafieux je reclame 100$/jour^pour risquer ma vie !
Et je demande aussi qu´on m´achete un Magnum artic
Non je veus l´artic Warfare et l´hécate 2
http://www.jaafarint.com/images/hecate3.jpg >>>hecat 2
http://juni0r.orcon.net.nz/xm8.jpg et ca aussi la XM-8
Je voufrais ca aussi avec ca on est parré il est blindé le hummer http://solijouet.free.fr/images/analyses/m6.jpg
M´en fou ya ammu nation ouvert
http://clubinfob2b.free.f[...]icWarfareMagnum.jpg
artic warfare