mon gang c´est les sevilles Boulevard chuis aller avec les mecs de groove
Driano10
Niveau 10
15 février 2006 à 22:14:16
mais si tu refuse c´est pas grave, moi j´te voulais dans mon gang parce que tes un type sympa, et t´aurait pu avoir un tout piti peut d´argent pour le gang
freedom-tibet
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:32
Bah merci ! Je vais y réfléchir !
philipcool5
Niveau 7
15 février 2006 à 22:15:46
moi je voudrais etre le pilote des ballas
Driano10
Niveau 10
15 février 2006 à 22:15:59
Ta MSN ? Si oui tu peux me passer ton adresse stp qu´on parle de ca
superkiller_1
Niveau 11
15 février 2006 à 22:16:28
Par contre en tant que mafieux je reclame 100$/jour^pour risquer ma vie !
Et je demande aussi qu´on m´achete un Magnum artic