Nouvelle histoire ! j´lui est donné un p´tit type
~~~~~~~~~~~~~~~ Escapade a El Corona ~~~~~~~~~~~~~~~
- A Minuit, juste apres notre Baston contre les Vagos, j´apprenis par quelque type que 3 type de Sevilla Boulevard avait etait tabasser par des types de César pendant que j´etait pas la, prit de colére, je prit trois Vodoo, j´ai toute suite dit a tout plein de mes types a embarquer dans des voitures avec des barres de Fers, des Battes, des couteaux, des tuyaux, tout plein d´armes ! Nous sommes arrivé a El Corona et nous avons foutu la merde(a 1h du mat !) la bastona etait rude, mais les types de Seville avait prit legerement l´dessus, moi, etant fier de mes hommes qui tabassait plus les Los Aztecas que eux nous frppaient, je vu qu´un d´mes types de fesait tabasser par un type avec un poingt Américain, mon type etait ensenglenter, je foncais en courant avec ma bar de fer, tabasser st´e connard de Los Aztecas je le mit a terre, donnait ma barre de fer a celui qui se fesait tabasser, et il l´a fini, en me relevant, je vus que tout les Aztecas avaient etaient tabasser et KO. Je vut César avec un Talkie Wolkie appeller du renfort apparament, mets je n´m´attendais pas a cela ! 4 camions nous on entourés et plein d´mec avec des Katanas sont sortie et on prit l´dessus sur nous, au moins 6 de mets type sur les 12 que j´avaient emmener avec moi, je defoncit 6 types Aztecas sur les 24 qui s´etaients amener avec les Burrito(6 personne par camionnette) mais, je vut 9 voitures des Grooves que j´avaients appeller s´amener avec des bars de fer, la on etait a 10 contre 1(l´expression) ils les ont tabasser par derriere, ils nous avaient sauver la vie, et vite fait, nous amenons les types blesser a l´hopital.
Heuresement, j´apprit que tout mets pote n´etaient pas mort mais juste blesser ...
Je serrer la main a Tiger, encore ! et tout cela c´est finaement bien terminer *