raport special (je fais se raport car il est assez lent et si j´ajoute selui la a celui des mini equipe sa va faire roman)
pour commencer ce raport "special" je vais commencer par la vile de blueberry:
j´ai donc ratisser au peigne fin la ville de blueberry.a la base je chercher le tas d´arme qu´indiquait le guide sachant que personne n´avait jamais trouver ses fameuse armes.
j´ai enqueter longuement avec mon atirail de "chercheur gta" et je me suis rendut compte que les armes etait representer pas des cailloux.
je continua mes recherche dans le reste de la ville de blueberry sans trouver grand chose apart un depot routier pour lesz camion desafecter et des caisses en bois suspect que je n´avait jamais vu avant.
mes recherche de blueberry enfin terminer j´aperçu deux bandit qui se faisait coursé par les flic(ses badit etait en sanchez)
comme j´avait plus rien a faire je les prire donc en chasse .il sortir de la ville par le nord .je me suis arreter au feu a l´entrer de la ville pour cause de creveson.près du feu une femme (que je n´avait jamais vu avant,elle ne semblait pas morte car il n´y avait pas de sang.
j´ai attendu pres du corp 2h et le corp ne disparaissait pas.
je suis donc allaer sauvegarder a la ville de mont gomery ensuite je suis revenu elle etait toujours la !!
j´ai encor attendu j´ai essayer de la taper pour voir et a se moment la les deux bandit s´arrete aux feu les meme sauf qu´il n´etait plus poursuivi par les flic,il dessendire tou deux de leur voiture(une regina) pour m´insulter.
je les bute je repart
autre
quand je sortait avec helena:
-j´ai vu un train sans vagon
-un mec qui roule dans les chemin de terre a fond sans raison
et au green bootle bar je me suis arreter pour acheter une canette et mon cofre s´est ouvert tout seul.
voila