v´la mon rapport:
shady cabine:
-jours: mardi au samedi
-heure:....
-temps: apparement beau
donc j´ai laisséma play en route en me posant là-bas tout en enregistrant mais apparement je ne suis pas mort donc rien de nouveau là-bas
mont chiyad:
-jour: mardi
-heure: différentes( nuit, puis 16 heure)
-temps: beau
j´avais 2 à 3 étoiles, je fesais une petite course sur le premier chemin du mon chiyad avec les flics et là... je vois un corp par terre... pas un de flic, un civil ici!!! vu que j´ai enregistré je vais vous montrer mais demain midi paske là je peux pas, donc je crois l´avoir déjà vu à mes debut dans gta car ça me rappelais quelque chose corps, mais en tout cas il était bien là, les flics l´ont tué? je pense pas sinon y´aurais eu une tache de sang, et puis donc je suis retourné plutard à 16 heure, il était encore là au meme endroit... bizarre, un mystère de plus dont je mettrais une vidéo
san fierro encore: (dans la campagne)
je vois un camion qui attends que je parte de la route pour partir, donc je prends une voiture, je fais 3 mètres, et je me dis que je préfèrele camion, seulement il est plus là, et on était en descente donc aucun moyen de passer autre part que par là sans que je le vois