Mais je pense ( ou plutôt jespere) qu´il ne sera pas remplacé parskil fé de lexelent boulot Bref Tony continus kom sa et ne deviens pas kom ce c** de modero de gta 4
loulouchoc
Niveau 7
25 janvier 2006 à 16:29:01
c qui le c** de modero
gokrillo16
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:32:30
c Max mais son 2 eme pseudo c playstation
loulouchoc
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:02:10
ok je vois
Semi-elfes
Niveau 8
26 janvier 2006 à 19:14:12
loulouchoc: ouah le flood au fait sa fait bizarre de voir du rouge parfois a part pour avertir tony ou maxime ou les autres modéros( que si il y en a)
loulouchoc
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:18:33
euh tony est o courrant que se topic existe et il a poster quelques mess