Voilà je créé ce topic HS pour dire que le modéro fais un bon boulot et de toute facon ses choix sont irrévocables..Si il a été élu,c´est parceque il a été jugé le plus compétent pour ce post!
Voila je pousse un ´tit "coup de guele" au sujet de topics qui commencent a contester notre modérateur(alors qu´on se plaignait constemment pour en avoir un! Voila bon jeu et longue vie au forum!