c´est malin, j´ose meme plus aller dans la cuisine
Arrête c est pas drole ils sont transparents
Bouhouhouhou yen a un qui perd sa tete j´irais au toilettes demain moi
fé gaffe, évite les toilettes, c´est un endroit mal fréquenté
Fait caca dans un gobelet
fé gaffe, faut aller dans la cuisine pour trouver un gobelet
Geuheu vais me retiendre parce que là...
Fait attention ya des BN maléfiques
http://kamazutra.be/choco-bn/
essaye de sonner chez les voisins pour leur imprenterleur chiotes
NAN NAAAAANN !! ! pas les BN NAAAANN !! !
ils sont meme chez les voisins !!
au secour :scary: (marche pas mais j´m´en fou)
pourquoi vous venez pas sur le vrai topic du vendredi
vas savoir
On y passe aussi, mais ici on a notre petit délir
l´instinct?