Huhu.
héhé
bon c´est plus drôle les imitateurs là
pourquoi, ca a déja été drôle?
il fut un temps...si sa se trouve...peut être...enfait nan !
Le pôvre sarkotik se donne du mal … et vous le remerciez comme ça ?
Franchement ( le gars qui va repondre " Franchement ? " est un gros PD )
Vous avez reussi le test .
Maitenant je vais vous apprendre a faire une tarte aux pommes …
vas-y, comment on fait?
http://www.cuisine-vegetaarienne.com/index.php?re_id=86
comme ça
Commentaire de flavie le 12/02/2005 à 11:27:39c´est bien ta recette mais c´est domage que tu ne donne pas les ingrediens
Allez je dis qu elle est blonde … les paris commencent
j´ajoute une voix pour "blonde"
merci montana_ninja : elle a l´air pas mal cette recette, je m´y met tout de suite.
Blonde :- 2 Voix
Brunes :- 0 voix ( m´étonne pas … )
De rien nowis, et bon apetit !
merci, ca fé plaisir
Fait attention ya des fantomes dans la cuisine
Tu veux pas faire ca demain matin
difficile quand on a faim de remettre a plus tard
ha oui ya des fantomes http://mondeharrypotter.free.fr/film/fantomes.jpg