a moins que vous ne repondié pas
je paye comment?
ah coool pas trop de radin pour l´instant
pour l´instant...
je peut payer en bon de reduction kleenex?
se serait cool de comptabiliser l´argent que vous faites dans une semaine sa fera deja un gros paquet
(petit conseil comme sa )
y´a que un seul client dans ton bar
a nan 2
c une bonne idéé sarkotikkk]
mais c pas moi qui décide
viruz: lol non on prend pas ce mode de paiement
sarkotikkkk]:ouai mais quand on ferme on va dire 22h00 )a part si le boss revient lol
au fait pour ces réductions kleenex, je peut ?
ok c pas grave
venez nombreux!!!!
bon viruz tu paye ?? ??
je paye en cash alors
tu me fais une tite promo vu ki a pas le boss?
par contre on prend les reduc papier chiote si t´en as ....
le bar ferme à 22h00 ?
ouai 4 € lol c´est bien parce que t´es un client fidele
accepté !