the_killer25 c toi qu´a tué le patron pour prendre sa place ou il est en copngé maladie ?
Vous venez de degote LA CARTE PREMIUM bravo kornito
c´est quoi la zic ?
il est parti au canada
des trucs divers dégoté sur des sites on puvait que les écouter mais g réussi a les télécharger avec ma technique
:lo: t´a pris sa place
ca marche bien de se faire un bar, non ?
y´a kelk1 ?
je reviens pour mieux vous servir
-silvain-
prenons les commandes !! !
mon pote de travail sa va ?
enfin kelk1 de qualifier ;- )
c´est sYlvain
the_killer25 oublie pas de lui dire que g encore 1 € de réduc
ouai lol
tu desires???
g filé des zics en page 17
je te t´ai deja donner une reduc hier