et bien c´est actif ici, comme partout sur le forum d´ailleurs lol je sais plus où donner de la tête
ca revit
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:30:45
je vais manger je reviens
The_Killer25
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:31:08
Ok bonne app´
Sarkotikkk]
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:33:30
sommes nous au top 5?
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:36:25
je repasse
Vous avez moins de 25 min
indofille
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:36:54
je dois y aller
ps: comme demain c´est mon dernier exam et qu´apres j´ui en vacance ,le club est ouvert de 0h à 0h pendant tout le wek-end et on pourras faire des jeux quant on veut
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:38:22
mais t´a pas dit ta couleur
ledepanneur
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:38:55
indofille
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:39:59
jaune
bon
Pseudo supprimé15 juin 2006 à 20:44:09
Sarkotikkk] Posté le 15 juin 2006 à 20:33:30
sommes nous au top 5?
oui on est 5eme
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:50:18
Plus que dix minutes...
indofille
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:51:57
on est que 2 a avoir repondu ou je rêve?
petitboy35
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:52:47
Je suis là
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:52:59
Oui
Gtadore
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:53:06
Gris
freedom-tibet
Niveau 10
15 juin 2006 à 20:53:33
Bon là, pour vous dire, je tiens dans la main un bout de papier de la couleur à laquelle je pense