http://evenement-paranormal.forumpro.fr/ftopic25.Petit-debat.htm
Il me fait flipper celui la
Oui franchement :sarkostk: je sais pas où elle est allé chercher ça
Ben qu´il aille voir un psy
http://evenement-paranormal.forumpro.fr/ftopic6.Observations-02-08-2003-23-06-2005-26-06-2005.htm
J´ai pas pu lire mais sa avait l´air pas normal du tout ...
Rhhooo elle est pas méchante Et puis c´est la copine à petitboy
Nono T´as pu pu lire ?
PS : Oui, c´est moi qu´il l´ai posté
J´avais bien remarquer sa Ah j´ai remarquer que tu es admin de ce forum
http://evenement-paranorm[...]2005-26-06-2005.htm
tu a posté ça le 1er Avril...
c´est un poisson d´Avril
Au fait freedom tu m´as ajouté sur ton msn ? A moin que tu soit jamais connecté
Oui, c´est moi qui l´ai crée avec Tiger
PS : t´es sûr que tu peux pas lire ?
J´en ai pas la force
En effet, je suis jamais connecté parce que j´ai des problème de connection avec msn
ah ok Je pensais que tu pouvais pas lire à cause d´un paramétrage du forum
Je t´ai foutu une belle frayeir
Je te plaint pour msn . C´est dur je sais
oui Surtout quand l´autre jour il y avait le "gars de rockstar". Enfin, même si c´était un faux, mais bon, j´aurais bien voulu voir ça
PS :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3807294-1-0-1-0-0.htm topic intéressant
moi je peux pas le faire je l´ai sur PS...
moi aussi Il y a plein de truc pour lesquels je regrette de pas l´avoir sur PC
Ouais sa a l´air cool
Et sur PC tu peux télécharger pleins de trucs, des habits, des voitures, des pots de fleurs....