shadow_mosiss
Quoi ?? Tu te permet de venir sur mon topic et dire qu´on est des mytho ?? ?
... Et ca , c´est quoi ??
http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg
... La boulangere en tenue de guerre ?
Si j´ai créer un forum pour discuter de ca ,c´est que ce n´est pas du mytho !!
... De plus , il n´y a que toi , en 6 page , qui me contredit ...
Voila , essaye , et a l´avenir , ne juge pas tou de suite mais demande !
...dsl si je m´enerve , mais, j´aime pas qu´on dise que je ment ...
[DJ_furax]
fait donc le code "gang partout"
( va sur la rubrique de JV.com
) ...
Ou bien va quelque part ( sauf a LS) et retourne a Las Venturas ( prés des bord de la region , dans le desert , pres des petits cartiers , ... )
...Et la , il va "aparaitre" des ballas ( en tou cas , pour moi , il y en a a chaque fois ) et quand tu tue les ballas , la guerre avec les vagos est déclanchée ( ne me demande pas pourquoi , je n´en sais rien ) et survis a la vague 