CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:51:47

non

et la carte est la meme
rien de nouveau quoi :snif:

la ça me soule, je reesaierai ce soir

peut tu me dire exactement,etape par etape comment tu as fait??? :-)))

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:04:02

Moi en fait ...
1 :d) Je vais au cimetiere des avions
2 :d) Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 :d) Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 :d) je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 :d) je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 :d) quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 :d) Je me noie, me crash , ...
8 :d) De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sache que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tou j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce :fou: , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

... Voila

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:47

:merci: :merci: et encore :merci:

je paratis plein nord moi
je pensais jamais a regarder mes stats moi :sarcastic:

bon ça aura interet a marcher maintenant :sournois:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:11:49

CA MARCHE !! ! CA MARCHE!!!

j´ai fait la meme chose que toi sauf que j´ai pris le stuntplane

j´ai plus que 93.3 % de territoire!!

le mieux c´est que mon avion vole tout seul
j´ai pas fait de code et ça fait 27´30 qu´il vole precisement

gofre29
gofre29
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:27:39

j´ai 100% :cool: sans les codes en plus ... Il faut juste declenche une gueurre des gang et avoir l´avion de chasses a cotes apres on les mitrailes avec les obus :lol:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:32:18

mais t´a les territoires dans toutes les villes ou alors seulement a los santos?

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:22:01

:up:

pas besoin de garder le cap mon avion se decale un peu mais ca marche quand meme

j´ai 80 % des territoires :ok:
faut t-il que j´attende 0% :question:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:15:04

:up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:33:12

[DJ_furax] :d) :non: , il ne faut pas que tu attende d´avoir zero ( et meme si tu attent , tes gangstas recuperent eeux meme des terres ... ) tu regardes les stats et quant tu est "satisfait" des tes données , tu te crash ... :ok: :ok:

guiguiquemin
guiguiquemin
Niveau 5
31 décembre 2005 à 18:08:03

Bjr je voudrais savoir si il est possible de recruter des gars pour former un gang après la mission pour les gangs?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:00:59

guiguiquemin :d) Ta questions est mal formée ... :( ... En clair , tu voudrais savoir recruter des gangsta ?? sur ps2 il faut appuyer sur R1 et bas et sur PC Il faut apuyer sur "G" ... :ok:

... Ce que je pige pas c´est "après la mission pour les gangs?" ... Je ne vois pas de quelle missione tu parle ... :question:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:18:57

c bon g reussi

tout las venturas est aux mains des vagos :malade:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:43:31

[DJ_furax] :d) :ouch: ?? ??????? ... Et tu te plains que tout LS soit entre les mains des Vagos ?? ??? :ouch:

... Pour moi , ce serait impensable , car dans mon jeu , le territoire de LS est aux mains des mafioso ... :d) donc , imprenable !! :snif2:

De plus , c´est bien que ca soit aux vagos ... :-))) , ca te permet de t´amuser pendant les guerres ds gangs , mais , pourrais tu me dire combien y a t-il de vagos ( si la premiere vague est bien remplie ... :ok: )

Merci de me repondre :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:27:06

Y a que de mytho ici...

Vue qu´il n´y a que 53 Territoires dans LS :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:30:02

shadow :d) je te jure que c´est pas des conneries

ghetto13 :d) ouais c´est cool mais je vois pas de vagos dans les rues de las venturas c´est chiant
:-(

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:52:59

shadow_mosiss :d)Quoi ?? Tu te permet de venir sur mon topic et dire qu´on est des mytho ?? ?

... Et ca , c´est quoi ?? :d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg
... La boulangere en tenue de guerre ?

Si j´ai créer un forum pour discuter de ca ,c´est que ce n´est pas du mytho !!

... De plus , il n´y a que toi , en 6 page , qui me contredit ...

Voila , essaye , et a l´avenir , ne juge pas tou de suite mais demande ! :ok: :ok:

...dsl si je m´enerve , mais, j´aime pas qu´on dise que je ment ...

[DJ_furax] :d) fait donc le code "gang partout" :ok: ( va sur la rubrique de JV.com :ok: ) ...

Ou bien va quelque part ( sauf a LS) et retourne a Las Venturas ( prés des bord de la region , dans le desert , pres des petits cartiers , ... )

...Et la , il va "aparaitre" des ballas ( en tou cas , pour moi , il y en a a chaque fois ) et quand tu tue les ballas , la guerre avec les vagos est déclanchée ( ne me demande pas pourquoi , je n´en sais rien ) et survis a la vague :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:54:10
[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:05:02

ghetto :d) tiens c´est marrant paske ds ton screen les ballas sont plus a l´est dans les badlands dans mon jeu :oui: :doute:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:07:12

:cool: le code des gangs partout je vais essayer

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:58:27

:bonjour: a tous !

... Alors , pas de nouveaux problemes ?? ? :question:

La vidéo du moment