voila mon territoire a ete attaquer pas les ballas et j´ai pas ete le defendre. et la, au lieu de devenir violet, il est devenu gris(juste le territoire qu´ils m´avaiet voller) quelqu´un sait pourquoi ?
[DJ_furax]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:40:08
je ne sais pas mais effectivement ça m´est arrivé
tu peux quand meme le reconquerir
ghetto13
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:00:45
boing[2] C´est tout simple , en fait , comme tu n´as pas été defendre la territoire , les ballas se sont "installé" mais , quelques groupes de ton gang son résté dans cette zone ... Résultat Les couleurs se sont "mélangées" pour former ce "gris" ... Solutions reconquerir les teritoire( dans celui-ci il y auras tes gangsta et les ballas ...)
Akezoa
Niveau 4
01 janvier 2006 à 21:03:51
Jai 1 qustion!! Comment trouver la voiture loxrider et comment elle est!! tres inmportant!!
boing[2]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:04:46
pour la mission ou faut faire danser sa voiture ?
boing[2]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:23:15
ghetto13 donc sa peut aussi arriver alleurs que la ou sa s´est passer dans mon jeu ?
KlusKi
Niveau 1
17 août 2007 à 16:41:30
par contre pour les territoires en gris etc... vous pouvé voir pourquoi sa fait sa voila se que vous allé faire déclanché une guerre de gang, il faut éliminé que la 1ere vague et aprer parté du territoires juskace que sa disent tu a fuis tu parle d´un looser un truc comme sa et regarde ta carte tu vera que les couleur sont mélangé en gros quand les gang t´attaque il ne survivent qu´as la 1ere vague de ton gang, il leur faut 2 ou 3 attaque pour conquerir complement le territoires