il faut pas s´arrêter là, reboostons le forum encore jusqu´a être numero 1
REGARDEZ LE TOPIC QUE J´AI CRÉÉ SUR GTA 4
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-139528-1-0-1-0-0.htm
Mais quoi
Y a quelqu´un?
ouai quelqun veux il gagner une psp
petit
es tu un des pseudos de hyglks?
Non mais c´est pas croyable même MaX ne se retiens plus et insulte gokrillo16
Vraiment le forum des rois des boulets se gta4
non j´suis pas hyglks mais j´le connais bienalors tu veux gagner une psp ?
Vas-y propose ton truc
http://psp.gustonetwork.com/index.php?mid=13972
voila tu clike sur registre nowet tu demande a 6 personnes de le faire
toi non compris dans les 6 ^^
J´oubliais de te dire, tu me croiras pas mais bon. Un jour je marchais, puis je prends un oreiller et à la maison que trouvais-je dans le cousin:
Une psp et une D.S! je te jure.
Mais bon sa m´interesse pas, alors je les utilise même pas
bon moi je dois y allé!! sarkotikkk tt le monde!
t´es sérieux t´as msn ?
gokrillo16 dommage que tu sois venus pour dire que tu partais
donne ton adresse ^^