Ca va décoller Tu mets la page et normalement ça s´affiche tout seul =/
Et non...
Au fait tu connais la dernière?
Non... Tu parles de Cassette?
Ca décoole^^
Ha ça marche
Non pas K7, mon pseudo de partage avec viruz est bannit.
Après le décollage, tu postes le mail
Pas encore reçu
Il allait bien être banni un jour ou l´autre de toute façon...
J´y vais moi, je suis vraiment pas bien,
ano.
J´ai râté le lancement. `
Bye Ano Les caméras marchent jusqu´en dehors de l´atmosphère?
Bonne nuit Ano.
Ils vont faire la diffusion jusqu´à la lune?
De quoi vous parler?
Un suoper requin de 332 mètres de long et qui s´appelle Jaw!
C´est cool...
T´as vu, c´est trop :sylvievartan:
Bouh !
He quel message t´as effacé playou?
J´ai rien effacé sarko.