Ouai un petit indice...
M´en fou c´est pas le mien c´est celui d´un pote
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3764785-1-0-1-0-0.htm
Flo tu t´rappelles ?
Madden NFL
gok, evidemment, d´ailleurs 2 post de daksad on été supprimer
C´est un jeu Course
et Non Gtadore
Ah bon ?
Pourquoi ? :D
Need for Speed
C´est bizarre...
Mais maintenant j´ai plus envie de rester dans ce forum...
plus = +
5 Points Kill-You
gok cool
Bon alors je dois faire quoi maintenant parceque j´ai jamais joué à ce jeu
Ah oui, NFS C´était logique
* Posté le 07 avril 2007 à 12:38:28 avertir modérateur * gok cool
C´était ironique, ça nan ?
kill tu dois choisir quelqu´un qui sera ligre (même toi)
C´est bon j´ai lus les règles.
Kill tu dois choisir qui fera le ligre entre yoshi flo et moi
gok mais nan MAJ
Et si je veux l´être je peux ?