Alors voilà, topic en hommage à notamment la Volvo480
Et aussi aux Lovers éventuellement
je tatendrait juskau bout viruz
Volvo 480... 1986 - 1995
wwai, de 1986 a 1995, mais la on est en 2006, donc on s´en fou ...
Hommage à moi
Non on s´en fout pas parce que la nouvelle elle aura pas les phare capoté
A la prochaine MAJ des admin du forum on sera premier au classement avec tout ces topic de flood
non franchement
------------------------STOP------------------------
free
Y a dans un coin de la Louisiane et dans le sud du Canada... Des tas de gars des tas de femmes qui chantent dans la même langue que toi
Colgate
Nono
LET´S GOLET´S GO
Quand ils ont bossé 6 jours de suites pour une poignée d´dollars dévaluésIls montent dans la vieille Oldsmobile et fonce à la ville d´à côté
VOOLLLVVO FOR LLIIFFEEE
pour petitboy
Ma Volvo 480 à la pare-choc avant qui descend