ramoncito ne m´a plus adresser la parole! il s´est enfuit comme un lâche!
Scarface1991
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:42:18
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:43:39
il a pas averti un modo PTDR il a juste fait un copier-coller et puis il y a ce truc qui est apparut
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:43:41
sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:44:12
En plus il a raison se n´est pas du flood du tout
Scarface1991
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:45:13
ca veut dire quoi PTDR?(j´ai une petite idée)
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:45:47
P.T.2.RIRE
Bon j´abandonne avec ces lâches de microsoft
Scarface1991
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:46:56
t´as raison: ah bas microsoft et vive la ps3!!!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:47:14
http://www.xbox.com/fr-CA/support/contact/
Voilà si vous voulez leur parler en direct allez à "par clavardage"
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:48:02
Non tu comprends pas?! même la ps2! c´est international, une grosse arnaque faite pour nous faire payer plein de ps2, xbox etc!
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:50:54
Bon changeons de sujet, combien sommes nous?
fouPS
Niveau 9
13 janvier 2006 à 20:51:30
moi je suis la ca fait deja 2
Scarface1991
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:52:05
3
Sarkotikkk]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:52:20
avec scarfo sa fait 3
On se fait un ligre?
Scarface1991
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:52:58
non une suite de mot
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 20:53:23
Moi j´attent... Toujours...et enccore...la reponse de Krapoutnik (je sait pu si ca s´ecris comme ca dsl) mais pour l´instant je veux bien discuter avec vous.