oui
carreponge12 Posté le 13 janvier 2006 à 13:05:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Franchement je n´ai rien contre ces topic mais si je vous dit le fond de ma pensée, c´est quand meme du Flood et ca sert a rien
ce forum est quand meme mort. on a de la chance qu il soit pas floode. alors, un topic qui tourne en chat, ca peut pas faire de mal 