CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:10:57

bon dans quel topic l´as-tu vu je veux aller voir sa de moi-même ^.^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:11:29

pourquoi sa les derangeraient :question:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:12:04

Attend je cherche :)

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:14:14
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:18:27

ha ben j´ai rien compris :o))

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:19:14

Des trucs de grands quoi … :o))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:20:21

il t´a fait ch*** à cause du salut :question:

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:21:03

salut je suis revenu est ce que il a quel qun?

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:21:44

On peut pas s´exprimer avec des enculé pareils …

En + il a des accolytes :

PeZz : Une grosse balance qui suit tout les messages que je poste pour les repeter a xboxman ( un no-life … )

ThugLove : un mytho-lascar qui insulte les parents des gens ( c est sa seule defense … )

Ben-De-La-Dine : jte laisse deviner …

Et plein d autre saloperies comme ca … des suces-boules comme on le dit dans mon village :)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:21:59

je croit que c´est le tout, quand il a sortit sa science a propo de LAX et quand il a estimé l´age de (je sais plus qui d´ailleur si sa se trouve il parlait de Dobermax) enfin j´ai pas trop suivit :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:22:22

:salut: je resterais pas longtemps...

hihihi :rire2: le dernier message de gta 4 date de 00:07 heures :rire:

on voit leur âge mental :rire:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:23:27

ça a besoin de sommeil les petit n´enfants :lol:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:23:45

montana__ninja Posté le 30 décembre 2005 à 00:21:59

je croit que c´est le tout, quand il a sortit sa science a propo de LAX et quand il a estimé l´age de (je sais plus qui d´ailleur si sa se trouve il parlait de Dobermax) enfin j´ai pas trop suivit

exact moi aussi j´ai carrement rien pigé on dirait ils ne parlaient même pas de toi Dobermax :(

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:23:53

:lol:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:24:29

Il regarde les CDV avant de parler :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:24:59

qui sa :question:

Dobermax
Dobermax
Niveau 9
30 décembre 2005 à 00:26:22

Et si on mobilisaient une petite armée pour aller lui parler un travers un pic´ qu on va creer ensemble et vous allez voir comment il parle …

seulement c est pas moi qui creer le topic :non: sinon il va voir qui se cache derriere tout ca ( et oui ca marche comme ca le business :oui: ) :rire2:

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
30 décembre 2005 à 00:27:11

Quel genre de topic ?

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:27:37

j´hallucine! :ouch:

dober dans ton blog tu dis avoir le jeu sur ps2! regarde tes photos, aucun aliasing sur les vehicules, des beaux reflets de soleil sur la carrosserie, etc.

C´EST PAS JUSTE! :-(( :-(( :snif2:

burnou3
burnou3
Niveau 10
30 décembre 2005 à 00:28:50

:lol: :rire: :rire2:

La vidéo du moment