Oué la petite solidarité du rire y a que ca de vrai des fois
Omegalpha313
Niveau 9
22 décembre 2005 à 23:19:22
En tout cas phil quand on te lis on se rend compte que les laxatifs sont opportuns et essentiels
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 07:58:51
LAX c´est l´indicatif internation de Los Angeles International Airport
pyro451
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:05:42
Clair qu´il y a des tests énormes!! C´est bien marrant aussi de lire un test d´un jeu noté genre 1 ou 2 sur 20!! (Et bizarrement les lecteurs eux mettent 20 sur 20 en général, ironie quand tu nous tiens!! )
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:13:43
Rah c est pas drole
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:17:34
Épargne moi Xboxman
J etais inconscient quand j eusses ecrit ma cdv …
aketho
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:28:50
HéHé salut lé cop1, jmapel jen kévin G 12 en, jpe jouer ac vs ?
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:41:25
Sors Son Couteau*
Tu veux jouer avec moi Aketho.. Viens donc jouer avec moi..
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:46:04
J adore ta gentillesse
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:53:57
Tu ne peux pas comprendre.
_MuMM_
Niveau 9
23 décembre 2005 à 12:54:12
Il n´y a guère que le sadisme qui donne un fondement dans la vie à l´esthétique du mélodrame. BAM !
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:57:36
Merci PeZz, j´avais la flemme de lui dire.
Merci MuMM, tu viens dme trouver un nouveau pseudo MSN.
_MuMM_
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:00:05
à ton service.
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:00:30
T´en a pas pour moi... ? ^^
Dobermax
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:03:17
J avais compris lol mais bon c est trop stupide …
Il vous ont rien fait ces pauvres enfants ils sont cons c est pas leur faute c est la periode d evolution
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:04:05
Essais pas d´te rattraper, tu peux pas comprendre. Ca n´a rien à voir.
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:06:02
En plus il s´enfonce.
Moi jdis 13 ans.
Pezz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:07:44
14 ou 16... Parce qu´il a une certaine perspicacitée...
_MuMM_
Niveau 9
23 décembre 2005 à 13:08:06
Il y a des gens niais qui se connaissent, et qui emploient habilement leur niaiserie.