RÂTÉÉÉÉÉÉÉ
merde c est fini
on ferme?
Et m*rde
il manque 13 mesages
MAIS ON A ENCORE CETT MIN ! C 00H00 !
on continue?
Ouais on aurais pu le faire si tout le monde aurais poster
c´est plate hein je suis décu
on aurait du commencer à 10 minutes
bah.. on va dire k on fait hommage au kebecois
Oui va falloir reussire pour samedi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3614030-1-0-1-0-0.htm
oué
Il en manque 5 on est capable
3000
3.000 messages!
=============== TOPIC FERME ===============
yessss c est moi qui a fait le 3000
3.000