est ce qu on y joue ?? ???
Killer
Je commence comme ligre :fiere:
je pense à un objet
Tu c´est quoi ? je demande déjà 1 indice car il y a des milliards vois même plus d´objets
un ordi
non je vais être plus clair, pas d´indice enfin indice gratuit
c´est un objet noir, qui à 2 tiges de chaque côtés
un gode
2 tiges je vois pas du tout
des poteaux noirs
c´est un objet d´environ 15 centimetres
valeure de la proie toujours 10 pts.
un stylo
euxx un guidon de vélo
euhhh
bah des petits poteaux
tous faux
C´est dur..