tu confonds avec peZz moi j´suis turque. Les ottomans tu connais ? Vi1 pas test ou on t´pète à coup de bayonette
Bordel, trop marrant sur 4, j´vois mes débuts sur les forums quand j´fesait iech Yoshi ^^.
Yoshiki_le_muet
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:43:30
Sérieux t´es turque? Je ne savais pas.
Pourquoi me faisais tu chier?
Krimdeauber93
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:45:14
je sais pas, je te connaissais pas.
En même temps, pas mal de monde crois que je suis marocain ou autre vus que Karim n´est pas un prénom turc, juste qu´il est fort utilisé et c´est encré a la longue parmis les turques.