CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Secret de Wolin... [Annonce 2]

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:29:09

[[ Second subject ´cause the first was unobtrusive]]

~~> http://img449.imageshack.us/my.php?image=deliire8ms.jpg <~~

L´heure est grave, un détéctive totalement "un con pétant" [[j.d.m Wolin´Z&PeZ prod.]] mais ayant tout de même un poste légal à la Police judiciaire française (du 92 :noel: ), aurait en main le dossier d´un distributeur de Pez humain.
Celui-ci se serait exilé en Autriche pour y fabriquer un bonbon nocif (appelé "Shewingommes à la cide").
Mais nous nous éloignons du sujet.

Le détéctive Wolin aurait en fait obtenu son diplome à la Police judiciaire par les rélations qu´il a pu entretenir avec le fils du "super commisaire qu´est l´patron de tous, qui donne des ordres à tous l´monde et qu´a pas de hiérarchie".
Pour résumer, il aurait demandé à mÔsieur gta67, qui est donc le fils du patron des flics, de le faire admettre, sans passer de concours chez la Police judiciaire.
C´est pourquoi, pour la suite de son enquète, l´inspècteur devra nous faire le portrait de son ami gta67, et décrire les conditions dans lesquelles il eu pu obtenir ce diplome de Police.
Si dans le cas contraire, il ni les accusations et dit avoir passé le concours de Police, il devra se justifier.

Dans tous les cas, il est clair que le fait que l´inspecteur (ou détéctive on s´en fou) Wolin est un homme mystérieux (dédicasse à Mystereman), exemple:
. Il prétend qu´en juillet, peZz travaillait (ou mendiait^^) dans le hall d´un Chopy.
Nous ne parlerons des conditions il eu pu le découvrir. Jusque là tout va bien.
. Mais en octobre, le détéctive commence son rapport en disant je cite:
"PeZz a réussi a sortir d´ATAC"

Comment croire alors en une quelconque crédibilitée. L´inspécteur Wolin aurait dû préciser pourquoi PeZz (donc moi) se trouvait dans un supermarché ATAC. Aurait-il (ce chers PeZz :noel: ) changé d´emblacement à force de tomber sur la même clientèle (j´aime pas les habitués^^), le magasin aurait-il changé de propriétaire ? Ou bien même, Wolin, par son inexpérience (causé par sa manière douteuse d´acquérir son diplome) se serait trompé de magasin ?

Toujours est-il que PeZz ne sait ni volé, ni se télétransporter.
Et puis PeZz vit actuellement une belle vie, caché en Autriche où il communique assez mal avec la population (j´ai fais Allemand 2e langue), mais compte se faire une renommée très importante en commercialisant (sachant que j´ai dû démitionner de chez Pez) sa propre marque de bonbons:
Les Shewingommes à la cide®
. Problème pour la population Autrichienne (puis européenne puisque je sens que ce bonbon va faire un malheure :mort: :noel: ), se bonbon provoque de grave dégats interne, et provoque une mort lente et douleureuse, après 1 an de pleine santée, et 5 ans d´hopital.

Actuellement il (PeZz voyons) cherche un supermarché voulant vendre son Shewingommes à la cide®.
Un indice, PeZz, en Autriche, passerait ces journée sur ce forum https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-3-0-0-0-0-0-0.htm pour trouver preneurs du concept de son bonbon.

AFe´aire à Suivre... :doute:

:cool: * :content: * *iT Was a Délire Wolin´Z&PeZ Production * * :content: * :cool:

Drozo
Drozo
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:30:47

Mouarff! :rouge:
il est avec la police lui :honte:

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:31:23

l´affaire continue...l´enquête avance. :)

sastrooperx
sastrooperx
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:32:10

oulà!! il y en a qui ont bien bu!! dis moi où t´habite! je veux goûter!

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:32:11

t´aurai pas copier tout les posts du topic aussi ? me rappele plus de ce que j´avais ecris sur moi et comment jai trouvé ce poste^^

Oo_PeZ_oO
Oo_PeZ_oO
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:34:57

J´me souviens plus non plus Wolin ^^
Mais le nombre de messages m´importe peu.
L´important c´est que le topic soit là pour que je puisse faire la suite :-)))

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:38:28

alors t´as trouvé des preneurs pour ton concept de nouveaux bonbons :question: :noel:

Pezz
Pezz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:39:35

Tu sauras ça au prochain topic.

[_JoHnCeNa_]
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:40:38

yes :noel:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:20:16

:rire:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:46:22

Merci pour la dédicasse dont je viens prendre connaissance de cause, euh... 1an 2mois après :rire:

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:56:46

lol qu´est-ce que tu fous à lire ce vieux topic toi ? ^^

[_BIG_]
[_BIG_]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:23:12

:gne:
---[ Topic Fermé ]---

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:14:14

Ben y´a pas de neige alors myster doit s´ennuyer ^^...

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:15:15

Ca doit être ça ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:19:20

Puis faut bien se reposer avec le week end qui arrive trés chargé !! !!

Pezz
Pezz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:23:46

Ca c´est clair!

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:26:55

Ca a commencé hier soir mdr ...

Yoshiki_le_muet
Yoshiki_le_muet
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:28:28

Je peux rire avec vous?

Freerider
Freerider
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:32:21

Un muet qui rit ,tient ca doit etre bien ^^ rire ne silence !

La vidéo du moment