
Cher JV.com
Wesh wesh euuuh...jvais tdire, c´est lhomme aux 3 lettres qui te parle lol wesh, j´aimerais bien que tu me les debanns mes trois lettres justement lol, si ca te derange pas. parceque yo, jai une reput a assumer mwa sur le ´rum. donc vazi yo, soit pas vache, debann AFe
´pis nique la seaucieté, comme disait l´autre.