Tu t´es défoncé pendant 5 heures pour te retrouver avec un ´pic d´àpeine 100 messages, t´es courageux mec
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:45:43
Je fais ça d´abord pr moi et si ça plait aux autres tant mieux
GT-one
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:46:17
Quel courage quand même !
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:46:28
La qualité prévaut sur la quantité selon moi
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:03:25
Oué cool bravo pour ce gros travail fidelle ( a toi même ^^ )
[Power_Shot]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:11:37
Fido à mon avis il a pas fait ce topic pour avoir des messages, on est pas tous comme toi GT-one
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:12:55
Voilà Power c´est exactement ce que je voulais expliquer à GT mais tu as tout dit
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:14:07
Power j´allait le dire :mouarf:
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:14:32
Fido ca serait bien qu´on refasse comme hier aprem
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:16:16
Oué mais pas sur le forum Québec, y´avais les 2 autres là qui aimais pas Simple Plan :fuck:
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:19:43
Oué mais ca seras dure a dire a Kaz, zero et Sohpie de se ramener, a coup de pied dans le ... ^^
Fido_le_muet
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:21:07
Rhooo ben on y a bien été sans se poser de questions nous
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:38
Mais euh, c´est different, t´as bien entendu hier, pour eux GTA SA c´est finit, j´irait voir cette aprem et je les ramenerais, j´ai bien reussi a convaincre Chaos et lui il voulait pas ^^
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:22:53
Superbe Topic
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:23:34
Oué Smack ;- )
Gta-SmackDown
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:23:52
L´Antre des Realz ? Mais d´ou vient cette image ?
comme cela
Big-Nel
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:25:02
Bon Fido, Metal viendra m´aider à les ramener et toi aussi ^^