addx > merci.
Mystere > obligé qu´on se retrouve cette année, je laisse mon portable sur le forum OS et on se contact quand tu veux, je pars en suisse en février normalement en tant qu´animateur, mais je me libérerez des ados pour passer un moment enneigé et joyeux avec toi, t´inquietes pas pour ça.
Johnny > Un père est celui qui crée ´l´enfant´ à la base, et qui fait out pour qu´il grandisse convenablement. il sait eloigner ses protégés des abrutis qui viennent l´embeter, et il les casse toujours avec brio pour les calmer à la sortie des classes. C´est d´ailleurs rare qu´ils reviennent car les p´tits chenapans qui se croient malins sont impressionnés par le personnage du père. Je rajouterais aussi que le papa s´engage pour innover dans l´education qu´il donne à ses enfants, il se creuse la tête pour toujours apporter des idées nouvelles: je parle ici de tous tes topics qui ont foutu un bon coup de pied dans le derrière à ce forum.
Le statut de papa de ce forum c´est pour toi.
Comme tu dis: peace, et merci.
Ps: un papa ca devient vite vieux, et si j´comprend bien, t´a envie de prendre ta retraite, et je te comprend.
Steak Mayo > pas de ma faute si tu etais légèrement... léger la plupart du temps. Bonne chance à toi en tout cas.
peace aussi.
Anonymous_Boy > escargot, limace, soupe à la myrtille, camion citerne, bene à ordure, poids léger, boxeur de mouche, scarabé géant.
Couloume > que ce vent m´emporte là où je rêve d´aller: je ne sais pas où, mais là où je serai heureux.
A bientot =)