je plaisante
malheuresement je nai pas assez dargent pour refaire une ile avec une economie stable*
mes soldats dépose les armes et aident a rechercher les survivants, la PESTE ( maladie ) est revenu dans le monde *
tout ces morts
dealer > augmente pas les impots, ils vont se révoltés ^^je te donne 1 000 000 $
des millions
il me reste QUE 1700 militaire pour la paix dans mes états j´en envoi 100 dans le pays de dealer pour assurer la paix et employé la loi MARTIALE
c´est triste tout ca
Amen ! je reconstruit petit a petit mes états
mais je me fis pincé par la police italienne qui me envoya stolckom
ET C EST AINSI QUE L EMPEREUR DU NORD MOURRU
THE END
Moi sa va malgrès mes morts !Je reconstruit peu a peu mon armée
dealer > NON ^^ reste encoire joué ^^
mais ya plus personne! je memmerde!