CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:23:43

tu l´a deja dit :hum:

raxo-maniac
raxo-maniac
Niveau 8
18 septembre 2005 à 16:24:09

:hello: a tous g un defi pour vous!!!!eske kelkun veut le relever??

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:10

une fois les deradiations faites nous envoyons les survivants au capitale : oslo, stockholm,helsinki et copenhague

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:26

ONU en live du monde entier :

" Bonsoir a tous ( 3h00 du mat´ ), la bombe nuclaire a accelerai le processus de paix dans le monde, des millions de civils/ soldats tués, je voudrai qu´une armistice soit déposé au prochain congrès de l´onu ´

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:41

J´envoie 14 000 médecin au viet nam :hap: :ange:
7 000 medecin en allemagne :)
2000 medecin dans les frontieres de l´allemagne

QUI AIME BIEN CE TOPIC ? :-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:25:53
  • le Viet-Nam est desert*
  • quelques rares chats errants dans les rues*
  • des chiens morts,dont les charognards se regalent*
  • un corp mort ca et la*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:26:12
  • il ya trop de monde dans les villes *
  • je paye 100 000 000* de + pour faire une bulle chauffante au ile Salbard*

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 1 500 000 soldats (+ 112 900 de case et les survivant de la guerre d´ Allemagne)
Avions: 100 000
Bateaux: 400 000
Blindés:50 000
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique , pirates des mers ,exportation d´animaux et céréales
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:100 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York (l´Ukraine et L´Australie aussi)
mes alliés: le Vietnam,le royaume de Case

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:27:10
  • les medecins arrivent*
  • il n´y a plus personne,a part des animaux,et des cadavres*

je suis pret a signer l´armistice :-(

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:09

les iles svalbard sont au sud du pole nord

  • viet envoie ta population la bas*
  • il fait -50° mais avec la bulle chauffante il fait 20 °*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:12

la geurre s´apelle la guerre 75 - 78 ( car ca c´est passé entre ces pages et elle est la plus sanglantes :-(

DEPOSE VOS ARMINISTICES

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:28:13

Je m´engage a signer l´Armistice :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:29:41
  • la flotte du nord,amene les soldats dans la bulle chauffante*
  • quelques soldats sont morts du manque d´hygiene*
  • les corps,sont une fois de plus brulé*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:29:56

je signe

  • cettes guerre a vider les caisse de l´Etat et il y a un deficit de 100 000 000 000$ par an *
  • si je ne trouve pas une solution lempire va coulér*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:11

je suis pret a acceuiller 50 000 personnes au Groeland, 870 000 mort en Lousiane

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:32

je signe l´armistice :)

ps:je re apres :-)))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:54

dealer je m´excuse aupres de ton peuple :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:30:54

la grece m´envoie 1000 medecins et 1200 pour chaque pays sinistrés :-(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:31:54

Guerre 75 - 78 : La plus dure et la plus sanglantes

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:32:12
  • je decide alors de vendre un bout de terre a une riche baronne de france*
  • elle veut achetez New York pour rebattire un pays pour elle*
  • mais dettes sont reglée mais mon principal port est vendue*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:32:27

je suis pret a aider l´Islande pour son deficit budgetaire

faites ce qui est en votre pouvoir pour sauver mon peuple,et mes soldats

j´y vais :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment