CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:07:21
  • viet ! repli le restant des homme du vietnam dans mon Empire!*
  • des soldats sont envoyé dans des cmion de transports pour amené les habitant chez moi*
  • nous passons par la russie*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:08:27

les pertes allemande sont catastrophiques

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:44
  • la totalité,du Viet-Nam evacue,de gré ou de force*
  • tous les militaires escortent les convoi*
  • a pied,en voiture,en camion,en charette,en cheval,et meme en char,le Viet-Nam evacue*
  • un pont aérien a été mis en place pour les plus faibles*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:46
  • les consequences de cette guerre a ete immense*
  • les iles feroe sont detruite*
  • l Amerique est en flamme*
  • la Chine et la moitié de la russie est irradiée*
  • fesons une armistice !*
  • arrétons la guerre!*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:11:33

je suis pour!

moi meme j´ai été blessé dans cette terrible guerre!

la France,l´Allemagne,les Iles Feroé,les Etats Unis,le Viet-Nam,la Chine,la Russie...

tant de morts!

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:11:54
  • attendez ke les habitans soient rentré *
  • que tous les habitants passe par les douche de deradiation en islande avant de rentré dans lempire*
  • une fois ke toute les populations allier sont dans lempire ,marqué la limite avec les mines laser (bouée)*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:17
  • la ville de new york est en flamme *
  • les habitants se rassemble et sont envoyé a bergen*
  • laustralie na pa été touché mai les habitants ne sente plus en securité alors ils vienne dans lempire*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:45
  • la moitié des habitants sont mort pendant le trajet,par manque de soin,par la faim,et par le froid*
  • la flotte a été emmené dans les ports d´Europe,pour amener les civils,et soldats en Islande*
  • a l´interieur des bateaux,des staff medicaux*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:37

18 000 morts a Ha

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:16:29

Hambourg ,Berlin en feu :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:11
  • le trajet a été court*
  • tous les civils,et soldats passent par les douches de deradiations*
  • les morts sont brulés,dans une salle fermée,pour eviter les radiations*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:49
  • lislande a desactivé les mine laser pour laissée entré les bateaux*
  • les scientifique fesait un projet sur une epidemie qui fait devenir un mopnstre*
  • les t(ube a essai sont tombé et voila ke listoire de...Resident Evil commence*

PS: MDR :lol: :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:13

:lol: ptdr :rire2:

  • mes civils,et mes soldats entrent dans l´empire*
  • mes habitants sont emerveillés,tous comme mes soldats*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:31

Les soldats Allemands reste comme memme ici au cas ou une attaque surprise serait lancer

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:57

non san dec´

  • des millions d homme et de femme sont brulés et seulkement 40 000 hommes,20 000 femmme et 50 000 enfants sont revenus du vietnam*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:53
  • le Viet-Nam est en deuil,et abandonné*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:37
  • les autres colonies egalement*
  • l´Islande est surpleuplé*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:50
  • je depense 100 000 000$ pour loger les nouveaux habitants*
  • viet tu peux loger dans mon palais a Stockholm avec ta famille et tes generaux*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:22:44
  • il n´y a pas assez d´ahabitations*
  • les soldats dorment dans les rues,les gymnases,le palais,et meme:les egouts*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:22:46

Le chef de l´ONU parle en direct sur toutes les télé du monde :

" Mes chers conpatriote et présidents de ce monde, une bombe nuclaire a explosé au Viet-Nam fesant des centaines de milliers de mort ! Des villes ont été irradié et détruite, désolé a ceux qui sont mort, nous avions employé cette mesure pour mettre un TERME a cette geurre MONDIALE oposants les plus grand de ce monde "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment