viet ! repli le restant des homme du vietnam dans mon Empire!*
des soldats sont envoyé dans des cmion de transports pour amené les habitant chez moi*
nous passons par la russie*
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:08:27
les pertes allemande sont catastrophiques
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:44
la totalité,du Viet-Nam evacue,de gré ou de force*
tous les militaires escortent les convoi*
a pied,en voiture,en camion,en charette,en cheval,et meme en char,le Viet-Nam evacue*
un pont aérien a été mis en place pour les plus faibles*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:09:46
les consequences de cette guerre a ete immense*
les iles feroe sont detruite*
l Amerique est en flamme*
la Chine et la moitié de la russie est irradiée*
fesons une armistice !*
arrétons la guerre!*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:11:33
je suis pour!
moi meme j´ai été blessé dans cette terrible guerre!
la France,l´Allemagne,les Iles Feroé,les Etats Unis,le Viet-Nam,la Chine,la Russie...
tant de morts!
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:11:54
attendez ke les habitans soient rentré *
que tous les habitants passe par les douche de deradiation en islande avant de rentré dans lempire*
une fois ke toute les populations allier sont dans lempire ,marqué la limite avec les mines laser (bouée)*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:17
la ville de new york est en flamme *
les habitants se rassemble et sont envoyé a bergen*
laustralie na pa été touché mai les habitants ne sente plus en securité alors ils vienne dans lempire*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:14:45
la moitié des habitants sont mort pendant le trajet,par manque de soin,par la faim,et par le froid*
la flotte a été emmené dans les ports d´Europe,pour amener les civils,et soldats en Islande*
a l´interieur des bateaux,des staff medicaux*
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:37
18 000 morts a Ha
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:16:29
Hambourg ,Berlin en feu
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:11
le trajet a été court*
tous les civils,et soldats passent par les douches de deradiations*
les morts sont brulés,dans une salle fermée,pour eviter les radiations*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:17:49
lislande a desactivé les mine laser pour laissée entré les bateaux*
les scientifique fesait un projet sur une epidemie qui fait devenir un mopnstre*
les t(ube a essai sont tombé et voila ke listoire de...Resident Evil commence*
PS: MDR
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:13
ptdr
mes civils,et mes soldats entrent dans l´empire*
mes habitants sont emerveillés,tous comme mes soldats*
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:31
Les soldats Allemands reste comme memme ici au cas ou une attaque surprise serait lancer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:19:57
non san dec´
des millions d homme et de femme sont brulés et seulkement 40 000 hommes,20 000 femmme et 50 000 enfants sont revenus du vietnam*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:20:53
le Viet-Nam est en deuil,et abandonné*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:37
les autres colonies egalement*
l´Islande est surpleuplé*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:21:50
je depense 100 000 000$ pour loger les nouveaux habitants*
viet tu peux loger dans mon palais a Stockholm avec ta famille et tes generaux*
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:22:44
il n´y a pas assez d´ahabitations*
les soldats dorment dans les rues,les gymnases,le palais,et meme:les egouts*
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:22:46
Le chef de l´ONU parle en direct sur toutes les télé du monde :
" Mes chers conpatriote et présidents de ce monde, une bombe nuclaire a explosé au Viet-Nam fesant des centaines de milliers de mort ! Des villes ont été irradié et détruite, désolé a ceux qui sont mort, nous avions employé cette mesure pour mettre un TERME a cette geurre MONDIALE oposants les plus grand de ce monde "
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.