CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:55:46

L´éats d´aide d´urgence est déclaré pour Smack ( allemagne )

  • envoi 12 000 médecins, ne pas tirer sur eux *
  • la dca bombarde quelques avions *
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:56:05
  • Berlin est a moitié rasé*
  • continue mes raids*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:06

une bombe nuclaire est envoyé sur le viet nam
BANDE ZAI ^^

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:31

1200 avions sont envoyé dans le ciel de berlin

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:40

bilan des pertes:14 Tupolev,3 Antonov,6 Yak,27 Illiouchine,54 SU-35,43 MIG-31,26 SU-27

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:57:59

Smack s´engage a rembourser Pinder pour toutes ses aides.

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:58:57

les iles feroe sont a moi! elles etait a moi au debut et pour le fun je les ai rec onquis mais elle sont a moi!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 15:59:53

ah bon envois 1500 Hongrois et autrichiens pour aller reconquerir les Iles Feroe

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:08
  • la bombe explose au Viet-Nam*
  • tres lourdes pertes*
  • suis blessé a la jambe*
  • Ho-Chi Minh Ville,et Saïgon sont rasé*
  • mon palais s´est effondré*
  • les habitants sont irradiés*
  • mes militaires se replient pour venir en aide aux civils au Viet-Nam*
  • crise humanitaire*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:27

je ne veut rien :hap:

Deux portes avions partent du Groeland

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:37

mes hommes autour de berlin(900 000) on recu des perte vertigineuse!
il ne reste que 200 000 blessé et 50 00 vivants

  • replier vous nous nou somme bien battu*
  • laiissez les avions dans les airports restant et les bateaux dans l oder*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:00:45
  • lourdes pertes aériennes*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:01:31

Mes habitant souffre beaucoup de la guerre :(

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:02:16
  • mes villes ne sont plus que ruines*
  • enormes pertes humaines*
  • les civils meurent de plus en plus*
  • pays affamé*
  • la jungle est en feu*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:02:58

Le chef de l´ONU parle en direct sur toutes les télé du monde :

" Mes chers conpatriote et présidents de ce monde, une bombe nuclaire a explosé au Viet-Nam fesant des centaines de milliers de mort ! Des villes ont été irradié et détruite, désolé a ceux qui sont mort, nous avions employé cette mesure pour mettre un TERME a cette geurre MONDIALE oposants les plus grand de ce monde "

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:03:30

les miens souffrent encore PLUS de la guerre

  • demande aide des pays alliées*
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:03:38

Envois les armés ecossaises et Hongroises soutenirent les Autrichiens au Iles Feroe

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:04:47

jen voi des troupes de secour au vietnam

  • viet monte dans un avions et dirige toi avec ta cour vers stockolm!*

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 1 500 000 soldats (+ 112 900 de case et les survivant de la guerre d´ Allemagne)
Avions: 100 000
Bateaux: 400 000
Blindés:50 000
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique , pirates des mers ,exportation d´animaux et céréales
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:300 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York (l´Ukraine et L´Australie aussi)
mes alliés: le Vietnam,le royaume de Case

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:05:26
  • mes soldats se sont repliés des iles feroé,et d´Allemagne*
  • mes avions aussi*
  • ma flotte egalement*
  • tous les militaires de l´armée,se rendent au Viet-Nam pour aider les civils*
  • de longs convoi militaires s´etirent en Europe,au Monyent Orient,et en Asie,croisant les convoi des civils eberlués,hagards*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:06:12
  • prend un Yak,encore en etat,et me rend avec mes proches generaux,a Stockholm*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment