je passe a la maniere "forte"! qu´importe le nombres de pertes!
Vive Le Communisme Kamarade!!
mafia_russe
Niveau 2
18 septembre 2005 à 14:39:06
c´est quoi ce topic chelou
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:39:22
on peut rentré mais qu´avec des hommes
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:40:00
on peut rentré mais qu´avec des hommes
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:40:03
bah mes ingenieurs,et mes ouvriers du genie qui arrivent derriere,reconstruiront tous ca!!
on les prend en tenailles,maintenant!
les vrombissements,les tirs,les cris,l´odeur du sang,de la sueur,des obus,des explosions...*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:40:08
NON SINON SA SERAIT DE LA TRICHE VOILA LA RAISON ! CAR SI ON FAIT SA , SMACK NA PLUS DE PAYS! ALORS POUR LISTOIRE ON VA PERDRE CETTE BATAILLE ET ON VA RENTR2 CHEZ NOUS ET ON REATTAQUERA PLUS TARD!!
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:40:40
on peut rentré mais qu´avec des hommes
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:41:32
STOP LES COMBATS A BERLIN JE RE DANS 1H ++
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:41:43
ba si je suis rentré et maitenant mes hommmes sont coincés au milieu de la ville
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:42:13
Raaaah idiot!
tu en subira les consequences!
mes hommes,et mes blindées,se retirent*
lance en represailles un raid bombardier sur Oslo,Cophenague,et Stockholm*
mes hommes se tirent d´Allemagne*
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:42:19
ba si je suis rentré et maitenant mes hommmes sont coincés au milieu de la ville
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:42:54
ba si je suis rentré et maitenant mes hommmes sont coincés au milieu de la ville
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:43:04
non , on continue mais on ne rentre pas dans la ville! on met juste les armée autour!
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:43:44
tlm j´y vais
Grovefamily
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:43:48
le meilleur site pour gta c´est http://gtasaworld.free.fr/garage.php
il a les video des mission les explication de un peu tout comment monter le sex appeal etle style comment aider a plaire a nos copine etc...
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:54:33
retourne a Hanoï*
palais d´hiver*
Chine du nord*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:54:46
bon... comme viet ne compren pa le jeu et est le roi du monde je me casse de se topic ... TLM
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:55:55
héhé
Vive Le Monde Des Tupolev,Et Des Goulags !: content:
burninranger22
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:56:40
http://jsbrice.be/coolgta/
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:56:58
palais d´hiver*
discute avec mes generaux,et mes soldats*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.