CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:46:30

:daible:

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 14:46:41

:lol: excellent Viet :rire:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:46:43

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=145277

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:47:57

:lol:

dois je envoyer mes troupes en Russie-Est :question:

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:48:45

viet tu es l allier de pinder?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:49:02

dealer: :non: il veut matter la rebellion en Russe oriental :oui: :-)))

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:49:43

(trop fort viet ! :lol: )

Kremlin, salle de réunion

Le poing du général Ivanovich s’abattit sur la table :
« - Cela est intolérable ! Anonimous a massacré 15 000 révolutionnaires russes ! Nous devons réagir ! »
« - Le général a raison ! » Cria presque l’Amiral Kabalevsky « - rentrons leur dedans pour leur montrer de quoi on est capable ! »
« - Je ne suis pas d’accord. » dit le général Alexey « Notre armée n’est pas encore prête, on va se faire massacrer et notre seul moyen d’accès est la mer… »
« - Demandons de l’aide à l’empereur Scandinve du nord, nous avons conclut un traité et … »
« - Non. »
Je les interrompis brusquement, l’air soucieux, le visage appuyé sur mes mains jointes :
« - Nous ne demanderons pas de l’aide tout de suite à l’ESN comme nous n’attaquerons pas pour l’instant Anonimous… Je vais faire un discours pour la télé nationale… »

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:51:23

au moins j´aurait fait rire du monde :-) :lol:
dealer:bah oui :oui:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:52:21

pub pour menthos : http://www.gougoule.com/mentos/

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:53:28
  • me met a lactualité de la tele mondiale sur euronews et vois que la guerre est sur le point de se declarer entre les deux morceaux de la russie*
  • prends mon telephone et appel le general Herzegovine*
  • Herzegovine, envoyé des portes avions dans la mer baltique et envoyé un messages a la russie de l´ouest... je veux que mes porte avions soit prés a attaqués dés que sa tourne au vinaigre*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:53:51

ptdrrr la pub :rire:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:54:06

aidé moi, je dois en tué au mooins 200 000

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:56:02

:up:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:56:12
  • le General Aziz entre brusquemment*

-General Aziz,les grands sont en tension politique!Nous sommes a 2 doigts de sombrer dans la guerre!Que devons nous faire?!
-Rien!On attend,et on observe...*

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:58:59
    • raccroche et apel mon ministre de la police*
  • Talëv? comment va ma fille? bien! parfait! je veux que la police soit forte cetter année! je double le salaire de la police ! jenvoie TOUTES mes troupes pour aider la russie occidentale! alors pour la defense interieur je veux que la police soit eveillé a 100%*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:59:42

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=145352

hommage a kimlfrit (surtout a sa femme :o)) )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:00:58
  • la population Irakienne attend la decision du Raïs*
  • ils ne veulent pas s´embarquer dans un conflit,qui n´est pas le leur*
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:02:07
  • apel viet pour faire un briefing de la guerre qui se prepare*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:44

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=145377

:-p :o))

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:04:59
  • allo?oui c´est l´empereur du nord a lapareil! oui ecoute nous sommes des allier a une force differentes.ce n´est pas de notre ressord mais je compte tenir mes engagement vis-vis de la russie bon donc nous serons ennemis dans cette guerre?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment