CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Anthodu95
Anthodu95
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:01:14

putin t remonter tros loin abrutis lol moi chui chef de l´empire aztek et jai 400 000 guerier 25000 cheveau de combat et jvai te demolir a coup de met 80 000 arche

pindercirq2
pindercirq2
Niveau 8
30 octobre 2005 à 22:22:34

hihi

loup_58
loup_58
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:50:38

re tout le monde!!!

Drozo
Drozo
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:57:49

Laisse tomber ...

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:24:35

Eh bien c´est mort ici ! il suffit que je partes 4 jours pour que tout le monde se casse ? :p

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:28:24

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre et Amsterdam
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et President du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:30:57
  • me reveille d´une très longue nuit*
  • se soir le congrès d´oblation se réunit a Oslo*
  • il me faut un porte parole de notre allier de la russie!*
Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:31:46

Pseudo : Empereur Scandinave du Nord
gestion : Imperialité
Nom de l´Empire : Empire Scandinave du Nord(E.S.N)
Capitale de l´Empire : Botnie(iles dans le golfe de botnie entre la suede et la finlande)
Pays de l´Empire : Danemark,Finlande,Norvege,Suede,Andorre et les pays bas
Chef lieu de l´Empire : Copenhague,Oslo,Helsinki,Stockholm,Andorre et Amsterdam
Soldats : 1 081 895
blindés : 10 952
avions : 1 827
navires : 8 000 000
Commerce : Pirates des mers, Port et President du congrès d´Oblation
argent total: 1 500 000 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type "cimetiere"
Nombre d´habitans dans l´Empire : 203 485 100
mes alliés: Neutre(mais vient de signer un edit imperial avec la russie de L´ouest)

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:32:36

---- bases de données de la CIA----
code d’accès : ****
accès refusé
code d’accès : *******
accès refusé
code d’accès : *****
accès autorisé :

  • Nom : Gurlokovich
  • Prénom : Nikolaï
  • Age : 32 ans
  • Statut : Dirigeant de la Russie de L’ouest
  • Situation géographique : Le Kremlin, à Moscou
  • Population : Estimé à 80 millions d’habitants
  • Armée : (Récemment affaibli par le conflit contre l’empereur Nezgro.)

- Soldats : Plus de deux millions.
- Blindés et véhicules : vingt mille véhicules
- Armée de l’air : Environ trois mille cinq cent appareils
- Défense aérienne du territoire : très importante
- Forces maritimes : inconnue

  • Infrastructures militaires :

- Forteresse militaire de Grozny Grad sur les îles Spitzberg, au Nord de la norvège
- Nombreux terrains d’aviations
- Nombreux ports fortifiés
- Nombreuses bases militaires

  • Etat de la nation : Officiellement neutre dans les relations internationales

(Les types d’unités et le nombre précis ne sont pas donnés pour garder la surprise, mais aussi parce que la liste est longue, très longue ;) . Si vous voulez plus d’informations, il va falloir vous débrouiller pour les débusquez)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:36:28

lu

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:39:28

viet arrivee :content:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:40:02

(salut anonimous, deux minutes et ça va chauffer entre toi et le kremlin ^^)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:06

:hello: :-)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:41:25

bon allez une ptete guerre

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:43:41

:salut: Viet!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:43:51

http://www.grapheine.com/om/bombaytv/play.php?id=145258

:lol: :o))

case2000
case2000
Niveau 34
01 novembre 2005 à 14:43:53

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et premier ministre de l´Allemagne
pays :Australie
Hommes : 121 900
blindés:5952
hélicos:1000
avions:4000
navires:5500
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 215 000$
impot:600$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne)
mes alliés:la mystérieuse île perdu ,Russie, Viet ,Espagne ,France

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:44:17

bon aidé a moi a mattez les rebelle de la russie de l´est

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:45:20

PTDR VIET

Dealer
Dealer
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:46:11

Pinder :d) je suis l´alier de la russie occidentale deouis peu! si la guerre se declare je t´atttaquerai ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment