Et bin je sais pas on pourrait fair eun pic a trois c´est plus pratique quand il y en a un qui dois s´absenter et bien l´autre il est là pour assurer et ainsi de suite mais comme il va y avoir l´école après on est dispo que le soir après les lessons(
) mais je pense que ca peut étre gérable 