CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:22:21

Nan mais je sais pas c´est un de ses idées qui ma été parvenu il voudrais faire un nouvel état pour GTA4 mais je lui avais dis ke comme c´était toi qui l´avait fait en premier sur se forum là .....
Moi j´aimerais bien faire un bar sur GTA4 mais voilà y a dejà zumzum qui en a fait un ici alors ca m´étonneraoi ke je sois bien recu

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:23:11

Dsl Cinvent je suis là mais c´est que le chien était encore partit de chez lui alors c´est pour ça

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:23:28

en tout cas, il y a aira des nouveau clans :oui:

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:24:49

Ouais c´est pour ça si il y a des clans c´est pas la peine car il viendra de naître le forum et vla kon commencera a le pourrir

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:24:54

moi je ferais GTA4´s MMs j´ai déjà le titre et la présentation, mais à mon avis il n´y aura presque personne qui viendra car il fazut déj avoir le jeu et la ps3 :p) et ouais à mon avis ce serait bien de faire un état de gta4 car mm ceux qui ont pas le jeu ils pourront participer :O)

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:26:13

Ouais mais Cenvint ca te dérangerait pas que se sot quelqu´un d´autre qui le fasse le topic de l´état ?? ?

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:26:35

Et presque tt les minis-missionneurs sont + là :ouch: critiqueurs nous a pas prévenu quand il est partis :´-(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:27:21

alors :
Surement le journal
Pays virtuel 2
Avec didis, un jeux
Un SF supplémentaire

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:28:04

raskave :d) nan je men fiche, mais ce qu´il faudra faire c´est de mettre les noms des personnes présentent dans l´état de SA :)

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:30:04

Ok Cinvent ta raiso

Moi j´aimerais bien faire un bar mais faudrait l´accord de zumzumn

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:30:51

je pense que MM´s GTA 4 ne marchera pas puisque personne aura le jeu...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:31:27

les plus dures a faire :
Redevenir connu avec les nouveaux...
Plein de blabla

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:32:09

J´ai peur, j´ai envis que MM´s 4 marche mais... :snif2: :snif:

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:33:34

ouais je sais Cinvent mais en + moi je n´aurais pas la ps3 et ni le jeu avant longtemps donc voilà koi je snif aussi

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:35:23

ouais mais j´y pense! la ps3 sortira en 2007 donc gta4 sortira aussi en 2007 :snif: et bah y a cas attendre :snif:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:36:36

oué :-(

Raskave
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:39:01

Ouais la ta raison et je snif encore plus :´(

Déjà que personne me connaît pratiquemment alors t´imagine si on dois attendre 2007 et kon devra en + tt recommencer

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:40:03

pff bah MM´s GTA 4 je le crérer + tard, j´espère qu´il y aura pas de boulets qui feront avant moi le pic :-(( vous etes témoins que c moi qui voulat l faire j´ai eu l´idée bien avant :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:40:36

rask´ : si tu es connu :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:41:30

120 : page 718 : pays virtuel ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment