moi je ferais GTA4´s MMs j´ai déjà le titre et la présentation, mais à mon avis il n´y aura presque personne qui viendra car il fazut déj avoir le jeu et la ps3
et ouais à mon avis ce serait bien de faire un état de gta4 car mm ceux qui ont pas le jeu ils pourront participer :O)