euh non je suis la depuis la page 300 environ!! tu regardera sur la carte mon empire quand je suis pas nouveau
Drozo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:44:07
Ah
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:04:52
salut 120
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:06:12
lut´
C´st pour quand le forum GTA4?
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:07:49
Cenvint120 Posté le 30 octobre 2005 à 09:05:19
Mhmm...ouais. ^^
Début Mars normalement
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:10:00
Ok.J´ai entendus dire que resano voulait refaire l´état V2...
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:10:38
ah bon ? il dervrait plutot attendre
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:12:08
bah moi j´aimerais faire un truc genre Etat de (ville de gta4) sur le forum GTA 4 mais bon, il y aura pas beaucoup de monde je pense qui auront GTA 4 car c´est sur PS3...
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:12:59
je pense qui n´auront pas
dsl si j´écris coe un pied mais je dois écrire à une main cazr l´autre est foulée
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:14:44
tt le monde !! !! ca va bien ?? ?
Et si je pars c´est ke y a mon cousin ki vient a midi et la chienne de ma voisine essaie de se faire la malle de chez elle pour jouer avec nous alors c pour ca !! !
Raskave
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:11
ILs ont pas faits le changement d´heure sur JV ?? ??
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:28
Salut raskave, c´est quoi l´histoire de new état de SA? resano oudrait en faire un nouveau
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:17:29
re
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:17:46
re
anonimous_boy
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:20:30
dsl mais le forum bug
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:20:45
comme par hasad je poste y a + personne mdr
Cenvint120
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:21:52
en fait je voulais voir raskave mais à peine je post qu´il est partis ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.