les quelques photos qui montrent berlin,montrent des immeubles en flammes,des ruines,des morts,et des vehicules calcinés*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:30:57
ano boy! aujourdui tu es tous seul! car au pire nous ferons alliance au royaume de hyglks et tes allier seron detruit!
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:31:06
3 de mes commandos on été éliminés mais les 7 autre avancent toujours ver l´hotel de ville*
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:31:35
on resiste les habitants se joint a nous enfin les hommes de + de 14ans
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:31:51
excedé par l´ONU,je lance 3 missiles supersoniques longue portées sur les digues qui retiennent l´eau du Mississipi,et du lac Ponchartrain*
la Louisiane subit un enorme ras de marée,devastant tous sur son passage*
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:32:00
case > 10 000 hommes au centre villes ^^
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:32:23
mes 7 commandos sont arrivés une mitralleusse tire en éléminant 3 hommes mes commandos sont bloqués*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:32:39
la destruction est imminente ! rendez vous a notre cause et vivais heureux san guerre*
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:33:13
l´état du groeland et la grece ainsi que la pologne ( mes VRAI alliés ) m´aide a reconstruire et a loger mes habitants
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:33:13
anonimous mes mec sont des pro PS:ils sont bloqués devant l´hotel de ville
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:33:55
situation bloqué je patine devant berlin
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:34:06
mes soldats lancent une attaque en masse de Berlin*
des milliards de chinois se lancent a l´assaut*
des milliards de T-34,T-64,T-67,T-65,T-75,et T-80 avancent rapidemment,en ecrasant les civils,soldats,enfants,vieux...*
des buldozers detruisent les immeubles,places,decombres...*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:34:07
mai c impossible!! il rentre comment?
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:34:39
viet > des milliard
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:35:14
dealer:ils escaladent les murs YEEPIIII!!
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:35:27
Viet t´exagère un peu la
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:35:43
pinder! nous lancerons une invasion sur tout tes pays si tu ne te rends pas! notre armée est imbattable! nous navons rien contre toi! mais contre smack oui! alors ne temmele pas!
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:36:59
les buldozers detruisent les murailles*
les millions d´indiens se lancent enfin a l´assaut*
des pakistanais,et des kazakhstans,expert en infiltrations,placent des explosifs aux endroits clés de la ville*
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:36:59
viet, on ne peut pas rentré dans la ville! on ne peut fairer qun blokus autour et attendre kils manque de nourriture ou/et de munitions!
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:38:15
c moi ki a fait les mur! alors ne les detruit pas! attendont ke la famine se face entendre et kan ils seront au plus faible nous les attaquerons!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.