CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:22

allez sur google

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:06:50
  • vite que tout les allier se replie!*
  • berlin né rien sans c allentour*
  • alors prenons toute lallemagne!*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:08:53
  • prend toute les ville dans les alentour de berlin et fezrme les frontiere de lallemagne*
  • construisez un 2 eme mur de berlin autour de la ville*
  • des mirradors doivent tous surveillez!*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:09:06

METTEZ DES PHOTOS DES COMBATS

500 hommes arrive
http://perso.wanadoo.fr/gatinais.histoire/images/photos/Mgis39_45.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:09:31

j´ai perdu 3 avion 500 soldats et 8 blindés dans l´attaque de Berlin
Pseudo : case2000
gestion:monarchie et nommé grand pontif par dealer
pays :Australie
Hommes : 512 400
blindés:8002
avions:7007
navires:5000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:500 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en

Islandesuede,norvege,finlande,danemark,islande,new

york
mes alliés:le Vietnam,ENV

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:10:32
  • mettez des blindéz autour de la ville en flamme!*

http://bleusaussi1.free.fr/Guerre.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:13:00

http://www.ujezdvk.com/pictures/1939_2v.jpg

Des véhiculs de onu arrive.

Un congres se déroule en lousiane
http://www.interet-general.info/IMG/conseil-de-securite-onu-22septembre2004-1-4.jpg

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:13:12

mes avions survolant Berlin

http://www.beskid.com/soldats/lancaster/Lancaster%20sq%20300%20Hollande%20fin%20de%20la%20guerre.jpg

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:13:59

j´ai perdu 7 Tupolev,10 Yak,52 MIG-31,31 SU-35,5 Illiouchine,et 2 Antonov

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:15:10

ca bug

http://www.interet-general.info/IMG/onuirak2.jpg
Des véhicul arrive par dizaine

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:16:10

DCA allemande
http://users.swing.be/sw208720/char1/233153.jpg

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:16:22

http://www.vcds.forces.gc.ca/dsafeg/pubs/ptrain/2-96/Kwt1-3.jpg
Mes véhiclu détruit :-(
passant sur des mines

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:17:25
  • j´envoie des soldats en Allemagne*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:18:53

http://www.wanadoo.dz/newsml/images/afpimages/SGE.OQT31.280205221221.photo00.quicklook.default-245x160.jpg

Je sécurise la banlieu :nah:

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:19:33

capture toutes les villes de l´Allemagne sans problème a part Berlin qui n´est toujours pas prise!!! :-(((

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 14:20:19

en cherchant des images le combat n´avance plus

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:21:20
  • trés bien jachete des hommes en plus *

100 000 000 pour 1 500 000 soldats *

  • tré bien sa fait 1 000 000 d homme sont mort pour moi*
  • 900 000 sont en attente autour de la ville*
  • 1 500 000 protezge mon empire*
  • il ne me reste plus bocou de vehicule a cause de cette guere*
  • 200 000bateau attende dan le fleuve ODer*
  • 100 000 avions sont detruit;il en reste 50 000 autour de berlin*
  • 50 000 blindé protege le mur construits*

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 1 500 000 soldats (+ 112 900 de case)
Avions: 200 000
Bateaux: 500 000
blindés:100 000
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique , pirates des mers ,exportation d´animaux et céréales
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:300 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York (l´Ukraine et L´Australie aussi)
mes alliés: le Vietnam,le royaume de Case

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:21:55

www.icfn.net/bluesky/ air1/RA-85640%20-%20TUPO...

  • mes Tupolev font le plein*
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:21:57

bon ceux UI ONT EN MARRE arrete les images

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:23:06
  • mes soldats installent leurs campements a Hambourg*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment