CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:35:45

anonimous:si t´es a Paris,rend toi rue de Rivoli,c´est mon QG

  • envoye une force sur les U.S.A:dans le Maine,le Minnesota,la Pensylvanie*
case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:36:08

avec l´accord de dealer je construis une base dans L´islande
Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 512 900
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:500 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islandesuede,norvege,finlande,danemark,islande,new
york

mes alliés:le Vietnam,ENV

SolidSnakeMGS
SolidSnakeMGS
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:36:40

:bonjour :-d

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:37:20
  • refoule les hommes de anonimous*

j´oubliais:c´est MON territoire ;)

:salut: solid

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:37:25

je suis dans l´ENV maintenant

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:38:34

vous faites la guerre contre qui?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:39:45
  • je nomme mon empire:ASEAN*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:39:56
  • avis au peuple!*
  • voila le roi case 2000 fusionne ses pays avec l empire *
  • il sera nommer grand pontif de Lempire et sera la 2eme tete la plus gradé aprés moi!:

Pseudo : Empereur Du Nord
gestion: Imperialité
Nom de l état : Empire Nordique des Vikings(E.N.V)
Capitale du pays: Islande( c un peu comme la zone 51 )
Hommes : 400 000 soldats (+ 112 900 de case)
Commerce : Construction navale,Exportation, recherche scientifique , pirates des mers ,exportation d´animaux et céréales
Véhicules : Limousine tout Terrain blindée
argent total:500 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : La suede,la Norvege,la Finlande,le Danemark , l Islande et New York (l´Ukraine et L´Australie aussi)
mes alliés: le Vietnam,le royaume de Case

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:39:58

je suis avec dealer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:41:08

cool!

ASEAN s´allie avec l´ENV!!

  • recupere les mines d´uranium du minnesota*
Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:41:12

viet tu peu pa appeler "empire" car ton regime est commmuniste!

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:42:00

Pseudo : case2000
gestion:monarchie et nommé grand pontif par dealer
pays :Australie
Hommes : 512 900
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total:500 100 000$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en

Islandesuede,norvege,finlande,danemark,islande,new

york

mes alliés:le Vietnam,ENV

Dealer
Dealer
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:42:08

mais c pas grave viet ,pendant tyon absence gta smack ma declarer la guerre et tu va maider?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:42:52

non c´est pas un empire

c´est une democratie :sournois:

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:43:04

il a quelle pays Gta-Smack

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:43:53

une republique voila

Pseudo : Vietnamien82
Gestion : Dictateur Communiste
Hommes : 1000.000
Commerce : 10.000$ par jour
Véhicules : Limousine ZIS110,Limousine ZIL110,Lada Niva
Arme : AK-47,AKS-74,Sig Sauer,RPD
Commerce:exportation de café,thé,riz,matieres premieres
Armes specialement pour la defense:Taepo-Dong,SS-21,R9-Vevyatka,Shilka
Pays

controlle:Chine,Thaïlande,Corée,Japon,Australie,My

anmar,Cambodge,Laos,Bhoutan,Bangladesh,Inde,Mongol

ie,Taïwan,Philippine,Malaisie,Indonesie,Papouasie,

Pakistan,Afghanistan,Tadjikistan,Kirghizistan,Kaza

khstan,Iran,Turkmenistan,Ouzbekistan,Azerbaïdjan,A

rmenie,Irak,Syrie,Arabie

Saoudite,E.A.U,Oman,Yemen,Jordanie,Alaska,Nouvelle

-Caledonie,Iles
Fidji,France,Albanie,Yougoslavie,Croatie,Ukraine Moldavie,Bielorussie, Bulgarie et Tchad
Russie, les Landes, Le Portugal, Israel , Malte , Chypre ,Venezuela , Bolivie , l´Uruguay, la Georgie , la Turquie , L´Equateur , Chili Mexique , Belize , Panama , Paraquay ,Pérou , Suriname ,ile Mac Donald , La Guyanne ,Martinique , Porto-Rico , Pologne , Haiti , le guatemala, les Maldives, Bermudes,Sainte-Helene, Saint-paul, ile de paques,Iles cocos,Madagascar , Cap-Vert , Suisse, Pole Sud(Antartique),Sri Lanka,Republique Dominicaine,la Colombie,Panama,Costa Rica,Honduras,El Salvador
Pays allié : l´E.N.V

_AsK
_AsK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:44:44

Non au communisme!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:44:50

dealer:oui je t´aiderait :oui:

gta smack a l´Allemagne je crois

case2000
case2000
Niveau 34
18 septembre 2005 à 13:45:49

alors tous a Berlin!!!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:45:54
  • fait prisonnier ask,et l´enfferme dans un goulag*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment